I don't believe in fairytales, but I believe in you and me
▲ MESSAGES : 1721
▲ CRÉDITS : .
us against the world something to do: someone like you:
Sujet: Ϟ devenir partenaire Dim 27 Nov - 0:23
faire sa demande
Vous voulez lier votre forum au nôtre ? Rien de plus simple ! Cependant, quelques conditions sont posées, rien de très compliquer ne vous inquiétez pas. Le partenariat est ouvert aussi bien pour les invités que pour nos membres, il suffit simplement de suivre le formulaire ci-dessous. Sachez que nous pouvons également refuser un partenariat, sans explication, mais c'est très rare puisque nous savons très bien qu'on débute tous un jour. ☞ la liste de nos partenaires
✩ veillez à utiliser les formes de politesse. ✩ votre forum doit avoir plus de 10 membres, actifs. ✩ le nombre de lignes demandé doit être d'au moins dix lignes puisque c'est ce que nous demandons de notre côté. ✩ il doit avoir un design soigné. ✩ le rp doit avoir un minimum commencé. ✩ les tops seront les coups de coeur du staff.
Code:
<div style="font-weight:normal;font-style:italic;color:#B3AC9E;letter-spacing:0pt;word-spacing:1pt;font-size: 28px;text-align:center; font-family:times new roman, times, serif;line-height:1;">nom de votre forum</div> [size=11][b]Ϟ adresse (en code) : [/b] [code]ici[/code] [b]Ϟ nombre de membres :[/b] [b]Ϟ nombre de lignes demandés :[/b] [b]Ϟ top ? :[/b] [b]Ϟ code :[/b] [code][url=URL DU FORUM]http://[/url]titredel'adresse[/code] [b]Ϟ autre: [/b][/size]
Dernière édition par Meaghan A. Grayson le Mer 11 Jan - 23:18, édité 2 fois
Mouzif
Invité
Sujet: Re: Ϟ devenir partenaire Dim 11 Déc - 5:34
Bonjour : )
Time Of Dying
Ϟ adresse (en code) :
Code:
time-of-dying.forumgratuit.fr/
Ϟ nombre de membres : 27 membres Ϟ nombre de lignes demandés : 15 lignes minimum Ϟ top ? : Pourquoi pas ♥ Ϟ code :
Code:
[url=time-of-dying.forumgratuit.fr/]time of dying[/url]
Ϟ autre: Merci d'avance ♥ je trouve le design sublime, peut-être que je m'inscrirais un jour avec un mister ; ) Faut que j'y réfléchisse ♥
I don't believe in fairytales, but I believe in you and me
▲ MESSAGES : 1721
▲ CRÉDITS : .
Sujet: Re: Ϟ devenir partenaire Dim 11 Déc - 7:54
Partenariat simple accepté, pour l'instant nous en resterons là puisque nous venons à peine d'ouvrir. Sinon merci beaucoup pour ton commentaire et si un jour tu vien parmis nous nous allons d'accueillir à bras ouvert. Tu sais on les aimes les mecs ici
i'm locked up and waiting for you. i've lost so much more then i'll ever know, love has the truth forgotten. find me now, before i lose it all. i'm crying out. rescue me, show me who i am cause i can't believe this is how the story ends. fight for me if it's not to late, help me breath again. no this can't be how the story ends.
Mouzif
Invité
Sujet: Re: Ϟ devenir partenaire Dim 11 Déc - 13:06
Ϟ nombre de membres : 16 Ϟ nombre de lignes demandés : 20 Ϟ top ? : Pourquoi pas, j'aime beaucoup votre forum ( j'adore Hart of dixie ), c'est à vous de voir :) Ϟ code :
Jezabel; bonjour ! Sa serait avec plaisir, par contre jai remarqué qu'aucun de voir lien ne fonctionne dans vos partenaires alors que les notre ouii, serait important de l'arranger avant sinon se serait comme un partenariat dans un sens. Reviens nous lorsque se sera faite, et se sera une joie te t'ajouter
Sarah; partenariat simple accepté. Les tops ne seront pas pour toute suite.
ouii mais ya pas d'adresse rentrer dedans, alors il mene a une page plage, en tout cas pour moi cest ce que ca fait pour tout vos partenaires...
" It's like a best friend, but more. It's the one person in the world that knows you better than anyone else. It's someone who makes you a better person. Actually, they don't make you a better person, you do that yourself because they inspire you. A soul mate is someone who you carry with you forever. It's the one person who knew you and accepted you and believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, you'll always love her. Nothing can ever change that."
“Chaque personne qu'on s'autorise à aimer et quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ”
▲ MESSAGES : 612
▲ CRÉDITS : snowrivers
Sujet: Re: Ϟ devenir partenaire Mer 14 Déc - 13:12
C'est bon, maintenant je vois ! Partenariat accepté
" It's like a best friend, but more. It's the one person in the world that knows you better than anyone else. It's someone who makes you a better person. Actually, they don't make you a better person, you do that yourself because they inspire you. A soul mate is someone who you carry with you forever. It's the one person who knew you and accepted you and believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, you'll always love her. Nothing can ever change that."
jezabel
Invité
Sujet: Re: Ϟ devenir partenaire Ven 16 Déc - 15:43
merci (a)
lucrècia
Invité
Sujet: Re: Ϟ devenir partenaire Dim 18 Déc - 11:01
Bonjour
Waddiwasi
Ϟ adresse (en code) :
Code:
http://waddiwasi-rpg.forumactif.com/
Ϟ nombre de membres : Actuellement 48, nous avons ouvert hier. Ϟ nombre de lignes demandés : Un minimum de 15 lignes est demandé mais il est toujours dépassé. Ϟ top ? : Ce serait avec plaisir *-* Ϟ code :
I've been hoping on this road for so long, I just try to find my way back home! ♥
▲ MESSAGES : 269
▲ CRÉDITS : UC
Sujet: Re: Ϟ devenir partenaire Dim 18 Déc - 11:08
Bonjour, J'accepterais la demande avec grand plaisir, mais malheureusement, notre lien mène vers un autre forum, du coup, je n'ai pas d'autre choix que de refuser votre demande pour le moment (tant et aussi longtemps que ça ne sera pas réglé)
Joyeuses fêtes à vous aussi
lucrècia
Invité
Sujet: Re: Ϟ devenir partenaire Dim 18 Déc - 11:56