I don't believe in fairytales, but I believe in you and me
▲ MESSAGES : 1721
▲ CRÉDITS : .
us against the world something to do: someone like you:
Sujet: II) les absences Dim 27 Nov - 1:03
vos absences
Il se peut que vous deviez vous absenter durant une certaine période, pour de multiples raisons ou avoir une baisse d'activité. Afin de garder votre personnage sain et sauf, merci de remplir ce petit formulaire à la suite de ce message. Le staff vous inscrira alors sur la liste des absents et votre compte sera alors mis de côté jusqu'à votre retour.
GILBERT, D. JULIAN - présence réduite du 28/12 au 20/02 VALENTINO, NEMO & FAWKES-GRAHAM, CLEOPHAA - indéterminée, baisse d'activité. BLACKWOOD, LOU-ANN & ANDERSSON, LILY - du 12/02 au 19/02 GILBERT, SUTTON-MARY - 17/02 au 26/02 JAKE GRAYSON - du 18/02 jusqu'à peut-être mercredi de la semaine prochaine Becker C. Devyn - Du 17 au 19 sur. TODD, CHESHIRE - du 19.02 au 27.02 DAVENPORT, NOLAN - 19.02-25.02 CAMPBELL M. LILY - présence réduite DELAWARE, DRAGAN - 22 février - 02 mars. Valence Hendrix Edward - indéterminé HARRISSON. TENESSEE W. - du 19.02.2012 au 25.02.2012 JEFFERSON, NOAM S. - du 26.02.2012 au 01.03.2012 MATYS VALENTINO - du 27 fév. au 2 mars
Code:
[size=11][b]Ϟ identité du personnage:[/b] [b]Ϟ date de départ et de retour: [/b] [b]Ϟ motifs(facultatif):[/b] [b]Ϟ autre: [/b] [b]Ϟ code: [/b] [code][size=10][b]NOM DE FAMILLE, PRÉNOM[/b] - [i]date d'absence[/i][/size][/code][/size]
i'm locked up and waiting for you. i've lost so much more then i'll ever know, love has the truth forgotten. find me now, before i lose it all. i'm crying out. rescue me, show me who i am cause i can't believe this is how the story ends. fight for me if it's not to late, help me breath again. no this can't be how the story ends.
Dernière édition par Meaghan A. Grayson le Ven 17 Fév - 18:58, édité 19 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: II) les absences Mar 13 Déc - 12:51
Bonsoir, Je me permets de poster ici sans le formulaire mais il y à une bonne raison... Depuis ce matin mon ordinateur me fait la vie dure, il s'allume l'écran reste totalement noir. Et moi je desespere... Bref, je ne peux passer que sur mon téléphone et ce n'est vraiment pas pratique. Je ne peux notamment pas copier coller, d'ou l'absence du formulaire. Quoi qu'il en soit jusqu'à ce que le problème soit règlé je passerais le plus souvent possible et je vous tiendrais bien entendu au courant.
Sujet: Re: II) les absences Mar 13 Déc - 12:56
Parfait ! Et t'inquiète, j'avais moi meme un probleme hier avec mon internet, chose que l'anti-virus à tout règler par chance. Et merci de nous avoir avertie, jespere que ton problème sera vite règler parce que je sais que parfois ca peut être la galère.
i'm locked up and waiting for you. i've lost so much more then i'll ever know, love has the truth forgotten. find me now, before i lose it all. i'm crying out. rescue me, show me who i am cause i can't believe this is how the story ends. fight for me if it's not to late, help me breath again. no this can't be how the story ends.
Ϟ identité du personnage: Hendrix Edward Valence Ϟ date de départ et de retour: 23 au 26 ou indéterminé Ϟ motifs(facultatif): Je travailles pour le temps des fêtes, en fait je suis coiffeuse et je fais des gros chiffres... De plus j'ai des partys de noël en avance justement samedi. Je tenais juste à prévenir mais d'ici dimanche je devrais être revenu... Quoi que je dois vous informez cela risque d'être la même chose la semaine prochaine alors ne vous inquiètez pas ! sauf que là j'ai plusieurs partys de famille et de noël qui se sont rajouter avec tout ce qui se passe. Alors ce sera pareil il y a des semaines ou je vais être plus souvent là et d'autre que je le serai moins là. J'écris indéterminé parce que je ne sais pas d'avance les journées dont je serai prise ou pas... Alors ce que je vais faire esseyer de me connecter le plus souvent plus possible... Mais je veux pas vous lachez c'est que le temps de noël c'est difficile... ET plutôt frustant dans mon cas ! Ϟ autre: Non Ϟ code: ...
Sujet: Re: II) les absences Mer 21 Déc - 20:00
Parfait On prend note, mais on s'en doutais, c'est les fêtes qui approche et même si pour certains c'est les vacances ont sait que c'est pas le cas de tout le monde. Et bon temps des fêtes !
Sujet: Re: II) les absences Mer 21 Déc - 20:10
J'ai ajouté mon absence (a) Je pars samedi matin, mais comme vendredi soir, j'ai un souper, j'ai préféré mettre du 23 au 26 (je reviens le 26) Je vais avoir l'internet à l'hôtel... mais j'aime mieux pas prendre de chances
All I want now is to be with you, cause you know I've been everywhere else. Looking back at what you got me through, you knew me better than I knew myself . When I feel lost and I can't find my way, when words are at a loss I can hear you say . There's something about you now, I can't quite figure out. Cause it's you and me and all other people and I don't know why, I can't keep my eyes off of you
Sujet: Re: II) les absences Mer 21 Déc - 20:17
ohh mais qu'est ce que je vais faire sans toi moi
Sujet: Re: II) les absences Mer 21 Déc - 20:20
Ben voyons, je vais venir c'est juste que je serai moins présente et que je ne posterai peut-être pas... mais je vais quand même venir un peu!
All I want now is to be with you, cause you know I've been everywhere else. Looking back at what you got me through, you knew me better than I knew myself . When I feel lost and I can't find my way, when words are at a loss I can hear you say . There's something about you now, I can't quite figure out. Cause it's you and me and all other people and I don't know why, I can't keep my eyes off of you
Ϟ identité du personnage: Lou-Ann Blackwood Ϟ date de départ et de retour: du 23/12 au 27/12 (pas d'ordinateur), et puis du 27/12 au 4/01 (baisse d'activité). Je suis pas trop sûre pour les dates, mais c'est plus ou moins ça. Ϟ motifs : c'est les vacances, hein (a) les premières dates, je suis chez mon grand-père en Italie et il a pas d'ordinateur, donc c'est impossible que je vienne. Mais le reste je suis chez mon oncle qui a Internet, mais c'est vers nouvel an, donc je risque pas trop de geeker Ϟ autre: - Ϟ code:
Code:
[size=10][b]BLACKWOOD, LOU-ANN[/b] - [i]du 23/12 au 4/01.[/i][/size]
Sujet: Re: II) les absences Jeu 22 Déc - 15:58
Parfait ! merci de nous prevenir. Et bonne fête à toi aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: II) les absences Ven 23 Déc - 3:40
Ϟ identité du personnage: London St Lazard Ϟ date de départ et de retour: du 24 décembre au 1er janvier Ϟ motifs(facultatif): Je suis chez mon papa et il n'y a pas internet ^^ Ϟ autre: Je réponds à Barlow dès que possible désolée ♥♥ Ϟ code:
Code:
[size=10][b]LONDON ST LAZARD[/b] - [i]du 24 décembre au 1er janvier[/i][/size]
Sujet: Re: II) les absences Ven 23 Déc - 10:40
Parfait ! merci de nous prévenir et joyeuse fête!
Invité
Invité
Sujet: Re: II) les absences Sam 24 Déc - 5:09
Ϟ identité du personnage: Chanel D. Parker Ϟ date de départ et de retour: le 26/12/2011 jusqu'au 30/12/2011 ou 31/12/2011 Ϟ motifs(facultatif): Vacances de ski ♥ Ϟ autre: Vous allez tous me manquer ♥ Ϟ code:
Code:
[size=10][b]Chanel D. Parker[/b] - [i]du 26/12 au 30/12 ou 31/12[/i][/size]
Invité
Invité
Sujet: Re: II) les absences Sam 24 Déc - 5:57
Ϟ identité du personnage: D. Auxence Callagher Ϟ date de départ et de retour: 26 Décembre jusqu'au 20 Janvier Ϟ motifs(facultatif):En soit, ce n'est pas vraiment une absence, c'est juste que j'ai mes examen en janvier, et donc décembre veut dire période de blocus pour moi, c'est qui est loin d'être chouette. Et je me connais, si je veux étudier, faut que j'oublie un peu mon ordinateur. Sinon ça ne va pas aller. Maintenant, il est évident que je ne pourrais pas rester bien longtemps sans faire une petite pause Donc rassurez-vous, je viendrais vous embêter de temps en temps. C'est les rp's et mon activité en général qui vont prendre un petit coup. Donc voilà. Ϟ autre: Je vous fait de Gros gros bisous et essayez de pas m'oublier d'ici là ^^ Et aussi JOYEUSES FETES Ϟ code:
Code:
[size=10][b]CALLAGHER AUXENCE[/b] - [i]du 26/12 au 20/01[/i][/size]
Invité
Invité
Sujet: Re: II) les absences Sam 24 Déc - 11:09
Ϟ identité du personnage: Kristen Jules Wilson Ϟ date de départ et de retour: du 25/12 au 2/01 Ϟ motifs(facultatif): Je pars chez mon papa donc je pense pas pouvoir me connecter sur internet, et puis après je vais chez Lou J. Green donc je pense pas pouvoir venir, ou peut-être mais très très rarement histoire de vous faire un pitit coucou Ϟ autre: Vous allez tous me manquer chers petits membres Et passez tous de bonnes fêtes, et vous goinfrez pas trop Ϟ code:
Code:
[size=10][b]KRISTEN J. WILSON[/b] - [i]du 25/12 au 2/01[/i][/size]