AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

I don't believe in fairytales, but I believe in you and me

▲ MESSAGES : 1721
▲ CRÉDITS : .

us against the world
something to do:
someone like you:

MessageSujet: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Dim 27 Nov - 1:10

les questions/suggestions

Chers membres & chers invités,
Cette partie vous est tout simplement dédiée afin que vous puissiez poser vos questions. Toute question est digne d'être posée si vous vous la posez. Sachez cependant qu'aucune réservation ne sera faite. Cela évite de bloquer les avatars inutilement. Dans cette partie vous pouvez également laisser un petit message aux administrateurs du forum. Idées, suggestions, commentaires. Mais encore, demander de l'aide pour trouver une célébrité, ou tout simplement pour savoir si le scénario qui vous intéresse est toujours libre. N'hésitez pas à poster ici, on essayera de vous répondre le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Bien cordialement votre staff. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluebell.forumgratuit.ca

hehehe
Invité

MessageSujet: oulaalaaa   Sam 10 Déc - 21:50

ALLO GENS SEXY
je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu ma clef d'activation =D Olivyan Wexlar

I've been hoping on this road for so long, I just try to find my way back home! ♥

▲ MESSAGES : 269
▲ CRÉDITS : UC

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Sam 10 Déc - 21:51

ohhh je vais tout de suite arranger ceci (a)

“Chaque personne qu'on s'autorise à aimer et quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ”

▲ MESSAGES : 612
▲ CRÉDITS : snowrivers

us against the world
something to do:
someone like you:

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Sam 10 Déc - 21:52

Faut croire que j'ai été plus vite grimace nanananana. Je tadore tu le sais
Cest fait très cher, hâte de te voir sous ton vrai visage I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Sam 10 Déc - 21:54

MERCI ÉNORMÉMENT

“Chaque personne qu'on s'autorise à aimer et quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ”

▲ MESSAGES : 612
▲ CRÉDITS : snowrivers

us against the world
something to do:
someone like you:

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Sam 10 Déc - 21:57

De rien, ça fait plaiisir I love you
Alors qui se cache sous se nom ?

soulmates ▲
" It's like a best friend, but more. It's the one person in the world that knows you better than anyone else. It's someone who makes you a better person. Actually, they don't make you a better person, you do that yourself because they inspire you. A soul mate is someone who you carry with you forever. It's the one person who knew you and accepted you and believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, you'll always love her. Nothing can ever change that."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Dim 11 Déc - 7:02

BONJOURNO ! Alors, vous avez sans doute oublié de permettre au membre de poster des liens externes ^^ Du coup, dans mon deuxième post de présentation je peux pas mettre l'image

Citation:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Don't tell me you love dance | SHOW ME ♥

▲ MESSAGES : 1871
▲ CRÉDITS : Tyler sur le forum (a)

us against the world
something to do:
someone like you:

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Dim 11 Déc - 7:05

ohhhh c'est bizarre ça, je vais aller arranger ceci miss (a)
merci de le préciser (et en passant bienvenue, je vais venir faire un petit tour bientôt parmi les présentations)

EDIT: Malheureusement pour le moment, je ne trouve pas ou aller pour régler le problème. Je vais faire de plus ample recherches à ce sujet et nous allons très vite régler ce problème (a)

All I want now is to be with you, cause you know I've been everywhere else. Looking back at what you got me through, you knew me better than I knew myself . When I feel lost and I can't find my way, when words are at a loss I can hear you say . There's something about you now, I can't quite figure out. Cause it's you and me and all other people and I don't know why, I can't keep my eyes off of you

us against the world
something to do:
someone like you:

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Dim 11 Déc - 7:25

Je savais même pas qu'il y avait une section qui existait pour cela, mais j'ai trouvé le problème et normalement là ça devrait etre bon

↖ i'm not a stranger, no i'm yours
i'm locked up and waiting for you. i've lost so much more then i'll ever know, love has the truth forgotten. find me now, before i lose it all. i'm crying out. rescue me, show me who i am cause i can't believe this is how the story ends. fight for me if it's not to late, help me breath again. no this can't be how the story ends.

Don't tell me you love dance | SHOW ME ♥

▲ MESSAGES : 1871
▲ CRÉDITS : Tyler sur le forum (a)

us against the world
something to do:
someone like you:

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Dim 11 Déc - 7:28

Malheureusement.... forumactif nous en apprend tous les jours.
Merci de ton aide Vanessa && merci à Meaghan aussi, d'être venu à ma rescousse (a)

All I want now is to be with you, cause you know I've been everywhere else. Looking back at what you got me through, you knew me better than I knew myself . When I feel lost and I can't find my way, when words are at a loss I can hear you say . There's something about you now, I can't quite figure out. Cause it's you and me and all other people and I don't know why, I can't keep my eyes off of you

Bepsy
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Dim 11 Déc - 7:35

Bonjour vous
Alors voilà, comme dit, le forum est crée et je rapplique (a)
Sachez tout d'abord que le design est magnifique ainsi que tout le reste du forum. Vous avez vraiment faire du beau boulot

Sinon, si je poste ici, c'est parce que j'ai besoin de vos conseils. J'aimerais beaucoup m'inscrire mais je ne sais pas du tout qui prendre !
Pour l'instant, je me vois plus jouer une femme mais j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de mâle parmi vous donc... si ça peut vous aider, je veux bien ^^ (Oui je sais, je suis très généreuse ^^)

Mon perso serait un ancien habitant de Bluebell. Ancien, dans le sens ou il aura toujours vécu là, mais serait partit faire le tour du monde pendant un moment. Ce serait quelqu'un de simple, sans prise de tête, têtu, marrant, aventurier, curieux, impulsif, je m'en foutiste. Il aurait perdu ses parents à l'âge de 16ans et aurait hérité d'un bon paquet d'argent.

Alors vous en pensez quoi ?

I've been hoping on this road for so long, I just try to find my way back home! ♥

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Dim 11 Déc - 7:38

J'adore... si tu veux et bien on peut combiner beaucoup de nos scénarios avec ceci... moi je suis tout à fait d'accord... n'hésites pas à aller les voir.
La plupart on l'histoire libre ou presque.

Moi je ne dirais pas non à avoir un wilson bethel comme ça, ou encore un Thomas Dekker I love you
et j'imagine que c'est réciproque avec les autres membres ayant des scénarios (a)

EDIT: Le scénario de Thomas Dekker est un garçon de riche et mon personnage est parti pour réaliser ses rêves, du coup, ne supportant pas la séparation, il aurait pu faire la même chose de son côté en voyageant... ah ah ah

(mais en même temps, la plupart de nos scénarios pourraient être combinés à ceci)

EDIT: ou encore, tu peux faire un histoire libre et crois-moi, je serais la première à te demander un lien (a)

Dernière édition par Joyce Amelie Andersson le Dim 11 Déc - 7:41, édité 1 fois

Bepsy
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Dim 11 Déc - 7:40

Je vais aller faire un tour pour voir ça, mais le truc avec les scénarios c'est que j'ai toujours peur de décevoir celui qui l'a créé. :/
En tout cas merci.

us against the world
something to do:
someone like you:

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Dim 11 Déc - 7:42

Premierement merci pour le beau compliment I love you
Et apres c'est ton choix ça ne nous dérange pas et puis ce n'est que le début, mais que se soit pour une fille ou un garçon j'aime beaucoup ce que ta écrit comme personnage.

Par contre pour des idées de célébrité, je sais vraiment pas, je suis un peu trop endormi pour cela, mais je vais regarder un peu sinon il y a peut etre ian somerhalder, non je fais pas de la pub pour mon DC lolll

↖ i'm not a stranger, no i'm yours
i'm locked up and waiting for you. i've lost so much more then i'll ever know, love has the truth forgotten. find me now, before i lose it all. i'm crying out. rescue me, show me who i am cause i can't believe this is how the story ends. fight for me if it's not to late, help me breath again. no this can't be how the story ends.

MessageSujet: Re: Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités   Dim 11 Déc - 7:44

Voyons, je ne suis pas inquiète avec ceci, je ne vois pas comment tu pourrais décevoir celui qui l'a créé.... moi je rêve que quelqu'un prenne l'un de mes scénarios, jamais personne ne les prends.... hi hi hi
Et en même temps, d'après moi tu ne décevrais pas la personne, généralement c'est le contraire qui se produit

Merci de m'avoir dit le secret du comment && du pourquoi personne ne prend jamais mes scénarios I love you

(ahhhh Meaghan et son Ian, elle est comme moi qui fait de la pub avec les miens)

Ϟ questions/suggestion | ouvert aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant