|
| | SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
— I wanna be someone's first choice.
▲ CÉLÉBRITÉ: minka kelly ▲ MESSAGES : 742 ▲ CRÉDITS : REACHOUT.(avatar) tumblr
 | Sujet: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Sam 10 Déc - 15:14 | |
| prénom(s) et nom  | NOM & PRENOM(S) : au choix, Auxence pour le scénario. ÂGE : 32 ou 33 ans. LIEU DE NAISSANCE : bluebell, alabama. ETUDES OU PROFESSION : au choix. STATUT CIVIL : célibataire. GROUPE : au choix. CRÉDITS : ange(wendie)&tumblr. AVATAR : écrire ici.
L'histoire est totalement libre. ✩ Il faut juste savoir qu'il est né ici et il y a toujours vécu jusqu'à ses cinq dernieres années, où il a quitté la ville sans raison(à vous de voir pourquoi) et le voilà maintenant de retour. ✩ Enfant il faisait les 400 coups avec Joey... |
 prénom(s), nom ★ « lien de la relation. » « J'ai dit tourner vous, vous êtes en état d'arrestation.» « Joey, tu plaisante.» « On obéit au shérif, conduire en état d'ébrièté n'est pas très responsable. » « Arrête sérieux, tu me reconnais pas. Depuis quand t'es sherif, il y a quoi quinze ou même dix ans t'aurait préféré être n'importe quoi que être comme ton père. » « Auxy ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Depuis quand t'est en ville? » « Je viens d'arriver il y a quelques jours. A te voir on pourrait presque croire que tu n'es pas contente de me voir. » « Ça fait quand même quoi cinq ans, laisse moi digérer la nouvelle. » « Et je t'ai manqué. » « Je vois que les vieilles habitudes n'ont pas changer, tu sais que je dois quand même t'amener au poste avec moi. » « Avec toi j'irait n'importe où. » « C'est ce que je disais les bonne vieilles habitudes. » « mais sérieux Sherif, je comprend pas. » « Mon père est décèder et j'ai choisi de prendre la relève, y'avait pas grand choix. » « C'est tout de même pas ton grand- père qui ta forcer la main. » « Nonn Nonn, ça été mon choix et puis faut l'avouer c'est marrant d'être la loi. Mais toi pourquoi se retour instantanné.» « Woww je vois que ta bien réussit, et j'avoue que ça doit etre assez drôle, emmerder les petits jeunes qu'on était autrefois. » Auxence n'a finalement jamais répondu à la question de Joey et personne ne sais la réelle raison de son retour.
Autrefois, les deux jeunes faisaient les quatre cents coups ensemble, toujours en train d'embêter les autres. Et puis un jour ce fut le grand amour, mais ils avaient préféré arrêter cela afin de ne pas perdre leur amitié. Oui ils avaient arrêter par choix d'un commun accord, mais c'était pas pour autant qu'ils ne souffraient pas. Le voilà aujourdhui de retour en ville apres des années d'absence et il remette déja cela. « C'était une erreur, on doit pas retourner là» lui avait dit Joey en se rhabillant « Je sais toi aussi tu m'as manqué. » Joey était partie à rire « Sérieux t'as pas d'allure, aller je te laisse je dois aller travailler. » Que feront-t ils cette fois çi? Laisserons t-il leur sentiment gagner ou feront-ils tête dure?
| Citation: | FLASHBACK Je peux savoir ce que tu fais ? Mes valises. Ca ne se voit pas ? Tes valises ? Et je peux savoir pour aller où ? C'est pas important ou je vais, je pars c'est tout et tu peux pas me faire changer d'avis. Tu es tombé sur la tête ou quoi Auxence ? On laisse pas tout tomber pour aller je ne sais où ! T’es complètement fou. Il se tourna vers elle, une paire de chaussette à la main et souris tendrement. Ca faisait deux ans maintenant qu’ils vivaient ensemble et il fallait l’avouer, elle comptait énormément pour lui. Non, pas comme vous l’imaginez. Entre eux, c’était juste une belle et longue amitié vachement compliquée. Du moins c'est ce que les deux aimaient bien prétendre. Bon ok… il y avait déjà eut plus mais ils avaient préféré arrêté plutôt que de perdre leur amitié. Puis au moins, maintenant les choses étaient claires entre eux. Du moins, ils aimaient s'en persuader. Pourquoi maintenant ? Et pourquoi pas Jo ! Je rêve… et tu comptes jouer à Dora l’exploratrice combien de temps ? J’en sais rien… A vrai dire, je ne suis même pas encore sûre de revenir encore. Joey se leva du lit et sortit de la chambre contrariée. Il fallait l’avouer, sur le coup Aux ne comprit pas tout. Pourquoi le prenait-elle comme ça ? Bon ok, elle allait se retrouver toute seule à l’appart mais c’est pas comme si ça allait durer longtemps ou encore, comme si c'était dur de trouver un nouveau coloc à Bluebell ! Il termina donc de ranger deux trois trucs dans son sac puis alla la retrouver au salon. Tu vas vraiment faire ça Quoi ? Me faire la gueule alors que je suis sur le point de partir pour je ne sais combien de temps ! J’ai pas envie qu’on se prenne la tête Jo. Fais ta vie Auxence ! Tu veux partir ? Et bien part. Fais toi toutes les filles que tu veux, éclates toi, fais ce que tu veux. Moi, tu m'excuseras mais j'ai X Factor à regarder. Il la regarda blasé mais bizarrement, n’insista pas plus. Si elle voulait le prendre comme ça, c’était son choix. Puis il n’avait pas vraiment envie qu’elle lui fasse changer d’avis, il savait bien que si quelqu'un pourrait le faire c'était bien elle ou encore de se prendre la tête juste avant de partir. Il déposa donc ses affaires près de la porte puis gribouilla quelques chiffres sur un papier. Si un jour tu as envie de m'appeler. Hésites pas. Il essaya de capter une dernière fois son regard pour lui faire comprendre que l’air de rien, elle allait lui manquer mais rien n’y fit. Elle était beaucoup trop têtue et fière. Il prit donc sa valise, monta dans sa voiture, alluma la radio à fond et s’en alla. FIN DU FLASHBACK |
Dernière édition par Josephine Huntington le Mar 15 Mai - 17:11, édité 2 fois |
|  | |  "The perfection of my frailty has been questioned and broken"
▲ CÉLÉBRITÉ: Selena Gomez ▲ MESSAGES : 2482
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Lun 6 Fév - 19:18 | |
| Scénario remis au jeu (a) _________________ I've wasted my nights, you turned out the lights. Now I'm paralyzed, still stuck in that time, when we called it love, but even the sun sets in paradise. I'm at a payphone trying to call home. All of my change I spent on you. Where have the times gone, baby it's all wrong. Where are the plans we made for two? If happy ever after did exist, I would still be holding you like this. All those fairy tales are full of shit. One more fucking love song, I'll be sick.
| Spoiler: | | | 
 |
|
|  | | — I wanna be someone's first choice.
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Mer 8 Fév - 16:42 | |
| _________________
| here comes troubles She's a pistol, pointed at me. Smoking from her head to her feet. Packing the heat. She's lethal, with a license to kill, stilettos rippin open the street. She's a heart breaker, like a masterpiece. She could look even better than me. She's the baddest girl I've ever seen. |
|
|  | |
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Ven 9 Mar - 22:54 | |
| Ca me semble toujours libre |
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Ven 9 Mar - 23:02 | |
| _________________
| here comes troubles She's a pistol, pointed at me. Smoking from her head to her feet. Packing the heat. She's lethal, with a license to kill, stilettos rippin open the street. She's a heart breaker, like a masterpiece. She could look even better than me. She's the baddest girl I've ever seen. |
|
|  | |  "Love would never leave us alone"
▲ CÉLÉBRITÉ: Stana Katic ▲ MESSAGES : 396 ▲ CRÉDITS : Tylerichou ou Kyan sur le fo (a)
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Ven 9 Mar - 23:11 | |
| Pfffffff moi tanné, pas tant que ça!!!!!!!! J'ai été pire et je le suis encore! Bien entendu, je m'attend à avoir un lien et je fais ma HS ici en te mentionnant que j'ai répondu à ma fiche de lien une semaine plus tard Et sinon, bienvenue et merci d'être ici!!!  _________________ KEVEN & KATERINA ♥ Some people search for a fountain, that promises forever young. Some people need three dozen roses and that's the only way to prove you love them. Hand me the world on a silver platter and what good would it be, with no one to share, with no one who truly cares for me. Some people want it all, but I don't want nothing at all if it ain't you baby. Some people want diamond rings, some just want everything, but everything means nothing if I ain't got you. So nothing in this whole wide world don't mean a thing if I ain't got you with me sweetie
|
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Ven 9 Mar - 23:30 | |
| ahahaha  tu es mieux toi parce que t'es pas mieux avec ton adam  mais bon cest jsute que le mien cela fait deux mois je l'attend.... Sinon puisqu'on vient de perdre le personnage de jake, tu peux laisser tomber le lien avec lui, tu pourras faire ce que tu voudras pour le logement et le lien avec celui ci si on le revoit bientot. En dehors de cela il y a peut etre un autre lien auquel tu auras le droit en plus, mais faut je verifie avec la personne, en faites en gros c'est le nouveau coloc de joey, et avec les temps et l'absence du personnage, celui ci la remplacer aupres de joey, friction, rivalité... bref en gros, je pourrais plus te donner des nouvelles demain lorsqu'il se connectera. _________________
|
|  | |
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Sam 10 Mar - 9:02 | |
|  Contente d'embellir une journée mdrr (a) Pour ce qui est du lien avec Jake, j'ai mpotté la nouvelle personne qui l'a pris, on verra  j'attends de tes nouvelles alors pour l'autre lien, on sait jamais mdrr  mais c'est pas grave parce que personne ne peut remplacer un Ian  enfin bref, je libère les co-admins et autres membres d'une torture infernale : AIMEZ MOIIII |
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Sam 10 Mar - 14:48 | |
| _________________
|
|  | |  "The perfection of my frailty has been questioned and broken"
▲ CÉLÉBRITÉ: Selena Gomez ▲ MESSAGES : 2482
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Jeu 5 Avr - 18:21 | |
| Ian is back on the market (a) _________________ I've wasted my nights, you turned out the lights. Now I'm paralyzed, still stuck in that time, when we called it love, but even the sun sets in paradise. I'm at a payphone trying to call home. All of my change I spent on you. Where have the times gone, baby it's all wrong. Where are the plans we made for two? If happy ever after did exist, I would still be holding you like this. All those fairy tales are full of shit. One more fucking love song, I'll be sick.
| Spoiler: | | | 
 |
|
|  | | 
▲ CÉLÉBRITÉ: IANHOTSOMERHALDER ▲ MESSAGES : 15 ▲ CRÉDITS : (C)DISTURBING MIND
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Hier à 13:24 | |
| |
|  | |  "I've been hoping on this road for so long, I just try to find my way back home!"
▲ CÉLÉBRITÉ: Emilie Nereng ▲ MESSAGES : 694 ▲ CRÉDITS : Tylerichou sur le fo :)
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Hier à 13:30 | |
| hilalaaa j'en connais une qui risque d'être heureuse  _________________ Skies are crying, I am watching, catching tear drops in my hands. Only silence as it's ending like we never had a chance. Do you have to make me feel like there's nothing left of me? You can take everything I have. You can break everything I am. Like I'm made of glass. Like I'm made of paper. Go on and try to tear me down, I will be rising from the ground. Like a skyscraper
|
|  | | 
▲ CÉLÉBRITÉ: Robbie Wadge ▲ MESSAGES : 249 ▲ CRÉDITS : avatar by N-Dia
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Hier à 13:32 | |
| Han le prénom de fifou ! Je kiff trop Bref c'est tout ce que j'avais a dire message inutile xD _________________  | Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire« Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve... » ©Brownie |
|
|  | | 
▲ CÉLÉBRITÉ: soon. ▲ MESSAGES : 95 ▲ CRÉDITS : frenchaddict, nini elle gère la fougère (a)
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Hier à 14:30 | |
| |
 | Sujet: Re: SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is Hier à 16:06 | |
| _________________
|
|  | | | | SOMERHALDER IAN ‖ I guess it is what it is | |
|