AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

GOSLING RYAN ‖«On m’a dit que j'étais beau et cool... C'est la vérité !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

From underneath the rubble sing a rebel song ♫

▲ CÉLÉBRITÉ: Zayn Sexy Malik ♥
▲ MESSAGES : 2159
▲ CRÉDITS : myself│tumblr

MessageSujet: GOSLING RYAN ‖«On m’a dit que j'étais beau et cool... C'est la vérité !»   Sam 14 Jan - 6:21

Josh (au choix) Roberts
« La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !»

crédit obligatoire; poon
NOM & PRENOM(S) : Josh (au choix) Roberts ÂGE : 32 ans LIEU DE NAISSANCE : Bluebell ORIGINE : Anglais ETUDES OU PROFESSION : Musicien et Bar man. STATUT CIVIL : célibataire. GROUPE : moves like jagger AVATAR : Ryan Gosling

Il est né en Angleterre dans une famille normale. Il a un frère aîné et une soeur cadette. Alors qu'il était âgée de 10 ans sa famille a déménagé a bluebell en Alabama. Durant toute son adolescence il était considéré comme le mouton noir de la famille. Il a toujours été de nature rebelle et insouciant. Il a quitté bluebell très jeune pour partir faire une tournée avec son groupe de musique au bout de cinq ans le groupe c'est séparé. Il est donc revenu a bluebell et à appris que son frère était le patron d'une grande entreprise de bluebell ainsi que jeune marié et père. Sa soeur elle aussi avait déserté bluebell. Il a donc trouvé un job de barman et vie seul à bluebell même si il fait l'objet de beaucoup de commérage dans la petite ville et ce surtout du fait du nombre assez conséquent de femme qu'on voit sortir de chez lui le matin.
Tyler M. Roberts

« Tonton j’ai un problème » Le jeune homme s’avance vers son oncle qui le regarde un sourire moqueur. « Comme toujours ty’ tu as le même don que moi à ton age pour te metre dans de mauvaise situation »
Ca c’étais vraie, les deux hommes était quasiment identique. Tyler et Josh était tous les deux étaient considéré comme les rebelles de la famille Roberts. Il se comprenne et d’ailleurs Josh est un peu comme le model de Tyler. Etant gamin il a toujours adoré son oncle qu’il ne voyait pas très souvent car le père de Tyler trouvait que Josh pouvait avoir une mauvaise influence sur son fils. Du coup Tyler allait voir son oncle en cachette. C’est lui qui lui a appris a joué de la guitare et du piano. Josh croit en son neveu comme personne d’autre il sait que Tyler a du talent et même si c’est la seul chose pour la quelle il est modeste et ne croit pas vraiment en lui Josh essaye tan bien que mal à l’aider. En plus de ça Tyler c’est qu’il pourra toujours compter sur son oncle quand il a un problème. D’ailleurs Ty' à récemment quitter les études de droit et est venu vivre chez son oncle.

❝It's like you're screaming and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you. And when it's over and it's gone, you almost wish you could have all the bad stuff back, so you can have the good.❞

Dernière édition par Tyler M. Roberts le Mar 1 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: GOSLING RYAN ‖«On m’a dit que j'étais beau et cool... C'est la vérité !»   Sam 14 Jan - 8:08

SCÉNARIO TERMINÉ

crédit obligatoire; poon

Tout d'abord je voudrais remercier celui ou celle qui prendra le temps de lire mon scénario et de si intéresser. Je vénérerai d’ailleurs celui qui voudra bien le prendre Pour ce qui est du Nom et du prénom j'ai mis en prénom Josh mais vous pouvez en choisir un autre c'est tout a fait négociable du moment qu'il me plait moi tout me vas, pareil pour le deuxième prénom (si vous en voulez un), pour le nom de famille par contre il ne doit pas être changer au vu du lien et de l'histoire. Pour l'histoire, j'ai écrit les grandes lignes a peu près mais si tout fois vous désiré changer quelques chose n'hésitez pas a me poser des question ma boite a mp est toujours ouverte et j'aime me faire harceler de mp mwa. Bon maintenant niveau avatar bien que Ryan Gosling correspond tout à fait au personnage je peux comprendre que certain préfère d'autre acteur donc comme j'ai une idée précise il est négociable avec Josh Duhamel et si vous ne l'aimez pas non plus vous pouvez toujours proposé mais ce sont les deux que je trouve parfait pour le role donc difficilement négociable avec d'autre acteurs. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien
Ryan est tout de même a privilégié.

Spoiler:

❝It's like you're screaming and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you. And when it's over and it's gone, you almost wish you could have all the bad stuff back, so you can have the good.❞

Dernière édition par Tyler M. Roberts le Mar 1 Mai - 11:44, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOSLING RYAN ‖«On m’a dit que j'étais beau et cool... C'est la vérité !»   Mer 29 Fév - 7:25

Je suis là.

▲ CÉLÉBRITÉ: Victoria Justice LAPLUSBELLEETLAPLUSCHOUPINETTE ♥
▲ MESSAGES : 1084
▲ CRÉDITS : tylerounet & tumblr

MessageSujet: Re: GOSLING RYAN ‖«On m’a dit que j'étais beau et cool... C'est la vérité !»   Mer 29 Fév - 7:32

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOSLING RYAN ‖«On m’a dit que j'étais beau et cool... C'est la vérité !»   Mer 29 Fév - 7:32

J'en connais un qui va être trèèèèè(..)èès content

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOSLING RYAN ‖«On m’a dit que j'étais beau et cool... C'est la vérité !»   Mer 29 Fév - 7:44

Anaïs tu vois fallait pas désespérer Josh j'avais hésité à le prendre donc très bon choix ;)

MessageSujet: Re: GOSLING RYAN ‖«On m’a dit que j'étais beau et cool... C'est la vérité !»   Ven 2 Mar - 12:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah OMG OMG OMG :<3: :<3: :<3: :<3:

Merci merci merci Ah je suis trop content
A la moindre question je suis la et j'aime me faire harceler de mp

GOSLING RYAN ‖«On m’a dit que j'étais beau et cool... C'est la vérité !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1