|
| | PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » | |
| |
| Auteur | Message |
|---|

▲ CÉLÉBRITÉ: ASHLEY BENSON, la plus mieux (a) ▲ MESSAGES : 266 ▲ CRÉDITS : Queen G
 | Sujet: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Mer 18 Jan - 19:41 | |
| Valentyne Prénom² Nom « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! »  crédit obligatoire; somebody on tumblrNOM & PRENOM(S) : Valentyne le reste est au choix. ÂGE : Vingt ans. LIEU DE NAISSANCE : Bluebell, ou alors elle y a emménagé maximum à six ans. ORIGINE : américaine avec des origines lointaines, si vous voulez. ETUDES OU PROFESSION : au choix. STATUT CIVIL : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : barbara palvin, négociable avec cara delivingne, julija steponaviciute, chanel iman et pleins d’autres jeunes femmes qui pourraient être crédibles dans le rôle. Je ne suis pas difficile du tout.
L’histoire de Valentyne entièrement libre. Tant que le lien est respecté, je suis ouverte à tout. Par contre, au niveau du caractère, je n’imagine pas Valentyne comme étant totalement rebelle dans l’extrême et tout, mais pas non comme étant super gentille, romantique, voire niaise. Je l’imagine plutôt très féminine, adorant tous les « trucs de filles », sensible peut-être, ce genre de choses, et pourtant, elle se montre très très forte. Et puis, il lui faut son petit côté garce.
Je préfère mettre un extrait de ma fiche qui décrit assez bien, je pense, le lien entre Jasmine et Valentyne. Pour plus d’informations, ma boîte à mp est ouvert 24/7 
| Citation: | Valentyne, c’est ma meilleure amie depuis toujours. On se connaît depuis notre plus tendre enfance. Après Samuel, elle est celle qui me connaît le mieux. Et elle m’a terriblement manquée, ma Valentyne.
✩ ✩ ✩ « Allô ? » J’étais au téléphone avec ma meilleure amie, Valentyne. Enfin, elle venait de répondre et je n’étais pas satisfaite par sa réponse. « C’est comme ça que tu réponds quand je t’appelle ? Tu ne vas pas bien, t’es fâchée, qu’est-ce qu’il se passe ? » Depuis que nous avions eu l’âge d’avoir nos propres téléphone portable, nous avions pour habitude décrocher le téléphone d’une certaine manière. Et lorsque cette tradition n’était pas respectée, c’était que l’une d’entre nous n’allait pas bien. Donc, j’étais assez inquiète face à sa réponse. « J’te faisais une blague, mon Jazz. Como esta dans la casa ? » Je fus tout de suite plus rassurée. Même si j’avais déménagé depuis maintenant cinq ans, notre relation n’avait pas changée. Elle venait de temps en temps en vacances chez moi, et inversement. De plus, on se téléphonait presque tous les jours. « J’ai une bonne nouvelle pour toi ! Et pour moi aussi d’ailleurs ! Oui, parce qu’elle me concerne plus moi que toi, mais bon, tu seras tellement contente que tu vas croire que ça te concerne. Enfin, j’pense pas que… » « Jasmine Meredith Gilbert, ta gueule et parle. » Je rigolais. Valentyne m’a toujours dit que je parlais trop et sa manière de me le faire comprendre m’avait toujours fait rigoler. « Je t’ai déjà dit que de me dire ta gueule et me dire de parler juste après, c’est carrément pas logique ? Non, parce que c’est débile ! » « Oui, tu me l’as déjà dit et tant que tu continueras à parler autant, je continuerais à la dire ! Alooooors ? C’est quoi ta bonne nouvelle, tu veux me torturer, c’est ça ? » « Tu m’as démasquée. Bref, je revieeeeens ! » « Tu reviens où ? » Je me tapais le front face à la lenteur de mon amie. Elle avait toujours été du genre à comprendre quelques minutes après tout le monde. Je ne dis pas qu’elle est bête, loin de là, c’est juste qu’elle est longue à la détente. Mais c’est ce qu’on aime chez elle. « A la maison, Val, à la maison. Je reviens à Bluebell. La semaine prochaine. Genre, bye bye Miami ! » J’étais déjà toute excitée, sans même avoir entendu la réaction de ma meilleure amie. Je sais qu’elle va être contente. « Quoi ? Mais non ! Je voulais refaire mon bronzage sur Miami Beach ! Tu veux pas reporter ton retour ? » Enfin, je pensais qu’elle serait contente. Je ne m’attendais pas du tout à cette réaction. Qui s’intéresse à Miami Beach alors que je suis là ? « J’rigolais mon Jazz. Tu devrais penser à rigoler à mes blagues, je vais finir par croire que je ne suis pas drôle. Bref, JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU REVIENNES ! On va faire des foliiiiiies ! » Ah, bah là, c’est une réaction digne de la nouvelle. Jasmine Meredith Gilbert, de retour, pour vous jouer un mauvais jour. |
|
|  | |
 | |  | | 
▲ CÉLÉBRITÉ: ASHLEY BENSON, la plus mieux (a) ▲ MESSAGES : 266 ▲ CRÉDITS : Queen G
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Ven 20 Jan - 13:20 | |
| |
|  | |
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Ven 20 Jan - 19:13 | |
| |
|  | |
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Mer 8 Fév - 16:03 | |
| |
|  | | 
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Jeu 9 Fév - 14:10 | |
| |
|  | |
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Dim 26 Fév - 14:18 | |
| Je suis là Par contre j'hésite encore en Cara et Barbara, mes grosses chouchoutes du moment :D |
|  | | 
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Dim 26 Fév - 14:42 | |
| _________________ jasmine meredith gilbert ❉ elle veut un bad man aussi fort que batman avec un corps musclé comme superman, un man aussi agile que spiderman et il faut qu'il ait l'intelligence et la classe d'iron man, man. ► hellsangels (code) - elizio; bad man (lyrics) - somebodyontumblr (gif).
|
|  | |
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Dim 26 Fév - 14:59 | |
| Bon j'ai décidé de prendre Barbara elle fait plus girly :) Et du coup j'ai quelques questions, niveau caractère, tu la vois un peu barée? Un peu tarée ou pas du tout? Du genre fille simple? :) Ah et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cet accueil de ouf J'espère que je vais pouvoir te harceler au taquet alors (a) et toi de-même (a) |
|  | | 
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Dim 26 Fév - 15:20 | |
| Va pour Barbara, elle est toute choupie en plus  Niveau caractère, j'imaginais un peu de tout ça *out* En fait, un petit démon à la tête d'ange. Une fille simple en apparence, qui ne cherche d'histoire à personne mais une fois qu'on la connait bien, on peut voir qu'elle est complètement tarée  Efin, après, c'est toi qui vois comment tu peux tourner tout ça pour que ça t'arrange, hein MAIS HARCELONS-NOUS COPIIIIIINE  _________________ jasmine meredith gilbert ❉ elle veut un bad man aussi fort que batman avec un corps musclé comme superman, un man aussi agile que spiderman et il faut qu'il ait l'intelligence et la classe d'iron man, man. ► hellsangels (code) - elizio; bad man (lyrics) - somebodyontumblr (gif).
|
|  | |
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Lun 27 Fév - 9:00 | |
| OH PARFAIT. J'aime les simples mais barrées à la fois MOHOUIIIIIII Bon, j'espère ne pas te décevoir en tout cas |
|  | | — I wanna be someone's first choice.
▲ CÉLÉBRITÉ: minka kelly ▲ MESSAGES : 742 ▲ CRÉDITS : REACHOUT.(avatar) tumblr
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Dim 22 Avr - 19:34 | |
| Scénario remis au jeu ! _________________
| here comes troubles She's a pistol, pointed at me. Smoking from her head to her feet. Packing the heat. She's lethal, with a license to kill, stilettos rippin open the street. She's a heart breaker, like a masterpiece. She could look even better than me. She's the baddest girl I've ever seen. |
|
|  | | 
▲ CÉLÉBRITÉ: Barbie Palvin, la plus sexy ▲ MESSAGES : 3 ▲ CRÉDITS : Bloody.Mary
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Mer 9 Mai - 11:25 | |
| Palvin/Benson, ça c'est du duo Si ce sublime scénario est toujours disponible, je suis là  ♥. |
|  | | 
▲ CÉLÉBRITÉ: hunter parrish ▲ MESSAGES : 40 ▲ CRÉDITS : tearsflight
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Jeu 10 Mai - 0:17 | |
| Alors là, j'suis carrément d'accord ! Le scénario est libre, mais quelqu'un le tente déjà. A toi de voir si la compétition te dérange  EDIT: j'ai posté sous Preston, mais ici Jasmine, hein _________________ preston laurens jefferson-dawson❉ en si peu de temps tu m'as apporté, tout ce qu'un homme aurait pu espérer. Tous ces chemins qu'on a tracé, je ne peux pas les effacer. Tu étais ma déesse, je te traitais comme une princesse. Ma vie sans toi, je n'te vois pas si loin de moi. Tu es ma vie, la seule dont j'ai envie. ► hellsangels (code) - jordan m; pour elle (lyrics) - tumblr (gifs).
|
|  | | 
▲ CÉLÉBRITÉ: Barbie Palvin, la plus sexy ▲ MESSAGES : 3 ▲ CRÉDITS : Bloody.Mary
 | Sujet: Re: PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » Jeu 10 Mai - 11:27 | |
| Ah, je t'avoue que c'est un problème, effectivement je n'aime pas réellement me battre pour un scénario même si le tien me plait beaucoup |
|  | | | | PALVIN BARBARA || « La crème de jour ça veut dire si j'la met la nuit je fais nuit blanche ? » | |
|