AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

PARRISH, HUNTER ‖ « my heart skips a beat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† but you broke me, now I can't feel anything

▲ CÉLÉBRITÉ: Phoebe Tonkin
▲ MESSAGES : 1107
▲ CRÉDITS : breeoche (avatar) blue jeans - lana del rey (lyrics)

MessageSujet: PARRISH, HUNTER ‖ « my heart skips a beat »   Mer 25 Jan - 16:57

ian andrew jefferson
NOM & PRENOM(S) : Jefferson, Ian Andrew.
LIEU DE NAISSANCE : Washington, DC.
ETUDES OU PROFESSION : Au choix.
STATUT CIVIL : Fiancé.
GROUPE : Wild Heart.
CRÉDITS : sugar slaughter@bazzart

L'histoire est libre cependant j'aimerais bien que vous respectiez les quelques points que je donnerais à la suite de ce message :
■ Il n'a pas été élevé dans une famille violente et nombreuse, en fait il est l'aîné d'une petite fille qui a cinq ans de moins que lui ;
■ Ian a une enfance relativement parfaite, ses parents n'étant pas très riche ils ont tentés de faire vivre les enfants du mieux qu'il le pouvait ;
■ À vingt ans, Ian a connu une passe où il désirait qu'on le laisse tranquille et où il consommait de la drogue ;
■ Ian est un enfant charment, dynamique, souriant et intelligent. Mais celui-ci à un caractère tout de même assez fort et il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense réellement.

+ J'ai la grande intention de faire de Montana et Ian un vrai couple heureux et marié.

between you and me.
montana j. dawson ★ « fiancée. » Ils sont en couple depuis quelques années même qu'ils sont fiancés, ils s'aimaient et ils préparaient leur mariage ensemble comme deux vrais amoureux jusqu'à ce que Montana est son accident il y a de cela quatre mois. À son réveil, elle ne se souvient plus du tout de Ian et ne croît pas une seule seconde être fiancée à lui. Deux mois plus tard, elle disparaît de Washington pour aller se réfugier chez son grand frère qui vit à Bluebell depuis des années. Durant quelques temps, il a fait des recherches afin de la retrouver et ce n'est qu'après un mois et demi qu'il finit par retrouver Montana qui se trouve à Bluebell. De suite, il prend un billet afin de reconquérir le coeur de la jeune femme.

extrait de ma fiche:

you make me smile and i love you

Dernière édition par Montana J. Dawson le Mer 16 Mai - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: PARRISH, HUNTER ‖ « my heart skips a beat »   Mer 25 Jan - 16:59

☆ Scénario libre & terminé.
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir
Pour bien débuter, j'aimerais te remercier de t'intéresser à mon scénario en espérant que tu sois celui ou celle qui le prendra À cet instant, je tenterais de vous vendre du mieux que je peux le scénario avec Hunter Parrish (a)

~ L'avatar est négociable, même si j'adore Hunter Parrish et Phoebe Tonkin. Par contre, je me garde un droit de veto sur l'avatar et voici quelques propositions : Thomas Dekker, Max Irons.
~ Les prénoms et nom sont négociable, mais je demande à ce qu'il n'y est pas de noms composés. Tentez de rester dans le neutre et l'originalité.
~ La présence est capital pour ce scénario, je demande à ce que la personne soit active/actif sur le forum étant moi-même active, mais je peux très bien comprendre une absence qui est postée dans la zone adéquate. Pour l’orthographe, je ne suis pas chiante, mais je demande à ce que vous ayez un bon français, une bonne syntaxe et qu'il n'y est pas quinze fautes dans une seule phrase.
~ Pour l'histoire, elle n'est en point aucunement modifiable.

Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP est ouverte I love you

▲ CÉLÉBRITÉ: hunter parrish
▲ MESSAGES : 40
▲ CRÉDITS : tearsflight

MessageSujet: Re: PARRISH, HUNTER ‖ « my heart skips a beat »   Ven 6 Avr - 14:13

Comme promis, j'arrive I love you
J'ai gardé Jefferson, mais pour le prénom j'ai changé Ian pour Preston, étant donné qu'il y a déjà un Ian sur le forum. Et le L c'est pour Laurens, un prénom hollandais J'espère que ça te va, sinon je peux changer

preston laurens jefferson-dawson❉ en si peu de temps tu m'as apporté, tout ce qu'un homme aurait pu espérer. Tous ces chemins qu'on a tracé, je ne peux pas les effacer. Tu étais ma déesse, je te traitais comme une princesse. Ma vie sans toi, je n'te vois pas si loin de moi. Tu es ma vie, la seule dont j'ai envie. ► hellsangels (code) - jordan m; pour elle (lyrics) - tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: PARRISH, HUNTER ‖ « my heart skips a beat »   Ven 6 Avr - 19:20

MY GOD.
J'aime revenir d'un week-end entre amies et voir ça Pour Preston c'est parfait, j'adore ce prénom ainsi que Laurens qui est trèèèès original Sache que je t'aime

▲ CÉLÉBRITÉ: hunter parrish
▲ MESSAGES : 40
▲ CRÉDITS : tearsflight

MessageSujet: Re: PARRISH, HUNTER ‖ « my heart skips a beat »   Ven 6 Avr - 19:46

OWI, j'aime qu'on me dise qu'on m'aime I love you
J'ai une petite question, j'arrive par mp

preston laurens jefferson-dawson❉ en si peu de temps tu m'as apporté, tout ce qu'un homme aurait pu espérer. Tous ces chemins qu'on a tracé, je ne peux pas les effacer. Tu étais ma déesse, je te traitais comme une princesse. Ma vie sans toi, je n'te vois pas si loin de moi. Tu es ma vie, la seule dont j'ai envie. ► hellsangels (code) - jordan m; pour elle (lyrics) - tumblr (gifs).

PARRISH, HUNTER ‖ « my heart skips a beat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1