AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

LUIZA ☇ it is always you, forever and never.

▲ CÉLÉBRITÉ: Nina Dobrev
▲ MESSAGES : 1714
▲ CRÉDITS : mildness (avatar)

MessageSujet: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Sam 10 Déc - 23:04

Luiza Calderòn-Parker
« Les rêves semblent vrai tant qu'on est dedans ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange. »
Hello à vous gens de Bluebell ! Je m’appelle Luiza Calderòn-Parker, mon prénom a des origines hispaniques tout comme mon premier nom de famille qui me vient de ma mère. Vous l’aurez compris –si vous êtes assez rapide–, que Parker me vient de mon père. Je suis née à Bluebell le 13 juillet 1989 ce qui donne actuellement l'âge de 22 ans, mais ça tout le monde le sait parce qu'à Bluebell je suis connue pour mes multiples conneries que j'ai fais adolescente. Je suis étudiante en technique policière et je suis sans emploi comme mes parents me payent mes études en entier pour se faire pardonner de m'avoir menti durant des années. Niveau caractère, on dit de moi que je suis souriante, sarcastique, aimable, impulsive, intelligente, trop directe, sociable, fêtarde, drôle, rancunière. Pour le groupe j'aimerais faire partie des Moves Like Jagger.

I. Durant mon enfance et mon adolescence, je ne suis jamais doutée que j'avais pu être adoptée, mais lorsque j'ai remarquée que j'étais pas vraiment identique à mes parents et lorsque je demandais des photos de nous lors de mon enfance ils devenaient très nerveux ce qui m'a fait découvrir que j'avais été adoptée. II. Mes relations amoureuses ne durent jamais plus que deux à trois mois, après le troisième mois la panique de l'engagement m'envahit alors si bien que je quitte le garçon sans raisons valables. III. Je suis très difficile d'approche, je ne laisse pas beaucoup de gens m'approcher. IV. Je tortille une mèche de mes cheveux lorsque je suis nerveuse. V. Je suis déjà tombée amoureuse d'un homosexuel lorsque j'étais adolescente.

sucré ou salé: Sucré. jour ou nuit: Nuit. ville ou campagne: Campagne. repas cuisiné ou restaurant: Repas cuisiné. thé ou café: Café. rock ou country: Both. sport ou littérature: Sport. chien ou chat: Both. amour ou amitié: Amitié. été ou hiver: Both. tarte aux pommes ou tarte au sucre: Tarte aux pommes. débauche ou abstinance: Débauche. théâtre ou concert: Concert. mariage ou non: Non.

derrière l'écran

pseudo/prénom damn soul, sally. ~ âge dix-sept ans. ~ présence régulière. ~ où tu as connu le forum via bazzart. ~ commentaire sur le forum trèèès beau. ~ célébrité nina dobrev. ~ crédits de la fiche tumblr.

I'm on the pursuit of happiness and I know everything that shine ain't always gonna be gold.

BYRON FOR MAYOR :

Dernière édition par Luiza Calderòn-Parker le Lun 12 Déc - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Sam 10 Déc - 23:04

Je ne le réalise que maintenant, mais tu étais ce qui se rapprochait le plus à mon oxygène.

« Luiza, on est vraiment dans la merde » déclara-t-il en me regardant droit dans les yeux tout en prenant son air sérieux qu'il prenait toujours lorsque quelque chose allait de travers, mais comme toujours j'étais incapable de ne pas rigoler devant ce visage. Austin le remarque rapidement que j'ai envie d'éclater de rire et comme à son habitude, je le vois froncer les sourcils devant mon visage et c'est justement à ce moment-là que je laisse échapper un rire. Il s'énerve, je le sens. Brusquement, il déposa sa main lourde sur mon avant-bras et tire dessus et une douleur m'envahit de suite, mais je serre les dents parce que je ne veux pas montrer que j'ai mal cependant après un moment je ne peux pas me retenir de pousser un gémissement à sa poigne de fer - « Lâche-moi p'tain, tu m'fais mal Austin » lâchais-je brusquement en tirant sur mon bras pour me dégager de son emprise. À son tour de rigoler, de rire de moi et de mon comportement de fillette. Austin Anderson se fout de ma gueule, mon meilleur ami se fout de moi et je n'ai qu'une seule réponse à vouloir lui donner c'est un coup de poing en plein dans sa sale gueule de môme crétin, mais je n'ai pas le temps qu'il redevient sérieux toujours avec la tronche qu'il fait. « Il y a des moments pour rire et d'autres non » déclare-t-il en me tournant le dos durant un bref moment. Mes mots se figent dans ma bouche lorsque j'entends les pas de plusieurs personnes se rapprocher et aussitôt je me rapproche de Austin pensa le pire lorsque je me rends compte que je suis encore bien jeune comparée à Austin qui a dix-huit ans, mais qui en paraît plus, des spots de lumières m'aveuglent et je me rends compte que Austin avait raison, entièrement raison. « Tiens, tiens si ce n'est pas les habituées de Bluebell... La jolie petite Luiza et mon fils Austin » déclara-t-il en souriant de se sourire que je déteste et ce même si je connais Monsieur Anderson depuis que j'ai deux ans. « Vous ne devriez pas traîner dans le coin à cette heure, les enfants » rajoute-t-il en cessant de sourire et prendre le même air sérieux que prends Austin, décidément c'est de famille. Je vois Austin me regarder du coin de l'oeil, s'approcher de son père, se pencher vers son oreille, chuchoter quelque chose et me prendre par le bras pour me tirer vers sa bagnole. De nature curieuse, je ne peux m'empêcher de questionner le blondinet près de moi par le regard, mais il ne fléchit pas et reste avec son visage de marbre alors que cela me fruste de plus en plus - « Tu as dit quoi à ton père ? » questionnais-je sur le chemin du retour toujours en insistant du regard, mais il continue de regarder le chemin toujours avec cet air. « P'tain, va te faire foutre Austin » criais-je en le frappant sur l'épaule et croiser les bras sur ma poitrine. « Ferme ta p'tain gueule Luiza, tu nous as foutus dans la merde avec tes conneries de fillette » crie-t-il à son tour en cognant par la suite sur le volant. « Ferme-là Austin, ferme-là j'en ai ma claque qu'on n'arrête pas de me dire que je suis une fillette » répondis-je en criant, mais il cesse de me répondre après ça.

Je t'ai regardée me quitter, me laisser seule.

IL Y A UN AN. « Tu ne peux pas partir Annia » répétais-je en l’empoignant par la main pour la retenir de partir. Je ne voulais pas qu’elle me laisse à moi seule à Bluebell alors que je venais de découvrir que j’avais été adoptée. La rousse regarda le sol durant un instant pour ensuite relever son visage et me regarder droit dans les yeux comme elle avait l’habitude de le faire. J’inspirais profondément m’attendant à une réponse des plus douloureuses, mais rien ne semblait arriver comme-ci Annia hésitait. Elle n’hésitait jamais, non jamais parce que Annia avait toujours quelque chose à dire ou à redire et c’était ce que j’aimais le plus chez elle. « Je suis désolée Luiza, mais il le faut vraiment » répondit-elle en retirant sa main de la mienne pour ensuite tourner les talons et quitter l’allée en gravier de ma maison.

Cher journal, Annia est partie depuis 365 jours. Je ne l’avouerais que maintenant, mais elle me manque beaucoup. Je ne peux plus endurer le fait de savoir que désormais elle est à des milliers de kilomètres de chez moi alors qu’avant elle était à deux coins de rue de ma maison. Tout ce que j’aimerais savoir si moi aussi, je lui manque ou non. J’aimerais de nouveau entendre sa voix, sa voix réconfortante et rassurante, mais pour une raison cela me semble sortir de l’impossible. Tout ce à quoi je m’attache, me quitte un jour ou l’autre.

Le bonheur est éphémère, il ne dure jamais longtemps.

« Ça m'étonne de ta part Luiza, je veux dire adolescente tu emmerdais la police » déclara-t-il en s'approchant de moi pour aller se mettre derrière moi, mais d'un seul mouvement je me dégageai de devant lui et me mit face à lui. « Tu vois, moi au contraire ça ne m'étonne pas que tu sois encore sous les jupons de ton vieux père » répondis-je en lui lançant mon sourire le plus faux que j'avais en réserve, mais quelque part au fond de moi tout ce que je désirais c'était blesser son orgueil et le voir, fâché. Gagné. Je le vis serrer des poings alors que je passais près de lui pour sortir du poste de police de Bluebell pour allumer ce que j'appelais mon démon, la cigarette. C'était en quelque sorte mon seul problème lorsque je pensais aux autres personnes qui s'amusaient à se saouler ou à prendre de la drogue. Peu de temps, Austin vint me rejoindre les poings serrés et la mâchoire aussi alors que je tirais sur ma cigarette en levant les yeux au ciel. « Tu ne crois pas qu'on devrait tenter de s'entendre ? » questionna-t-il en prenant ma cigarette pour la jeter le plus loin, je tournais vers lui un regard noir pour ensuite insérer mes mains dans mes poches de jeans - « J'ai arrêté de bien m'entendre avec toi lorsque j'ai compris que tu me verrais toujours comme une fillette » répondis-je en regardant l'horizon devant moi. Tout ce que j'entendis près de moi fût le rire sarcastique et le soupir d'Austin. « Cette nuit, ton orgueil en a pris un coup à ce que je vois » dit-il en souriant légèrement, je n'osais pas répondre pour ne pas dire quelque chose qui allait le blesser, mais vraiment beaucoup. « Tu es loin d'être la fillette d'il y a autrefois Luiza, même que tu es carrément jolie » rajouta-t-il en s'approchant de moi, mais aussitôt je reculais de quelques pas - « Ça ne marche pas avec moi ton petit jeu de séduction à deux balles » répondis-je en tournant les talons pour quitter le terrain du poste de police.

I'm on the pursuit of happiness and I know everything that shine ain't always gonna be gold.

BYRON FOR MAYOR :

Dernière édition par Luiza Calderòn-Parker le Lun 12 Déc - 19:58, édité 11 fois

I wanna be someone's first choice.

▲ CÉLÉBRITÉ: minka kelly
▲ MESSAGES : 742
▲ CRÉDITS : REACHOUT.(avatar) tumblr

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Sam 10 Déc - 23:07

ohhhh bienvenue sur le forum !
J'ai un petit doute, mais jimagine que se doit être Nina ton choix vue le prénom que j'adore d'ailleurs I love you

here comes troubles
She's a pistol, pointed at me. Smoking from her head to her feet. Packing the heat. She's lethal, with a license to kill, stilettos rippin open the street. She's a heart breaker, like a masterpiece. She could look even better than me. She's the baddest girl I've ever seen.

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Sam 10 Déc - 23:10

Oui, c'est Nina et je sais je ne suis pas original, mais elle convenait bien au personnage que je voulais faire (a)
Merci et j'adore ton choix d'avatar I love you

BYRON FOR MAYOR :

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Sam 10 Déc - 23:14

ahh alors jai bien hâte de voir ce que tu lui reserve à cette nina I love you et c'est pas moi qui va te dire que tu n'est pas original c'était mon premier choix avant de prendre brittany et jennifer en DC (et oui jennifer est adorable, mon coup de coeur de la saison) alors je peux qu'aimer ton choix d'avatar.
Et si ta des questions n'hésite pas.

here comes troubles
She's a pistol, pointed at me. Smoking from her head to her feet. Packing the heat. She's lethal, with a license to kill, stilettos rippin open the street. She's a heart breaker, like a masterpiece. She could look even better than me. She's the baddest girl I've ever seen.

"The perfection of my frailty has been questioned and broken"

▲ CÉLÉBRITÉ: Selena Gomez
▲ MESSAGES : 2482

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Sam 10 Déc - 23:15

Bienvenue à toi de la part de mon personnage actuel et de Joyce Amelie Andersson... si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites surtout pas (a)

I've wasted my nights, you turned out the lights. Now I'm paralyzed, still stuck in that time, when we called it love, but even the sun sets in paradise. I'm at a payphone trying to call home. All of my change I spent on you. Where have the times gone, baby it's all wrong. Where are the plans we made for two? If happy ever after did exist, I would still be holding you like this. All those fairy tales are full of shit. One more fucking love song, I'll be sick.
Spoiler:

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Sam 10 Déc - 23:20

Merci beaucoup Charline et Joyce I love you

Josephine, effectivement Jennifer est adorable spécialement dans Once Upon A Time (a) Oui, j'ai une question, vous ne réservez pas les avatars?

BYRON FOR MAYOR :

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Sam 10 Déc - 23:37

Ouii c'est dailleurs grâce a la série que je la connait
nous étions justement en train d'en discuter plus tôt, je vois avec ma co- équipiere et je te donne des nouvelles.

here comes troubles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Dim 11 Déc - 6:44

J'aime pas beaucoup Nina, mais j'avoue qu'elle est vraiment magnifique ♥
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle
I love you

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Dim 11 Déc - 12:19

Malheuresement pour le debut du forum on préfere ne pas réserver les avatars afin d'éviter des fiches jamais terminé, désoler.
Sinon je dois t'avertir qu'il y a une autre personne qui a décider de tenter avec Nina, alors je sais pas si tu préfere changer ou si tu veut tenter, mais cest à ton choix. Ça sera alors la meilleure fiche qui l'emportera.

here comes troubles

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Dim 11 Déc - 14:03

Merci beaucoup Lily I love you

Josephine, oui je tenterais tout de même Nina :) Il me reste combien de temps pour terminer ma fiche ? Comme l'autre a terminé la sienne !

BYRON FOR MAYOR :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Dim 11 Déc - 14:18

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Nina sur tes bannières est

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Dim 11 Déc - 14:22

Parfait! Je comprend. Tu as donc deux jours pour finir la présentation et apres nous en discuterons entre nous pour savoir laquel on prend. En espérant que malgré tout l'autre restera. et bonne chance

here comes troubles

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Dim 11 Déc - 14:26

Jewell Brandi Bergson a écrit:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Nina sur tes bannières est

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais vive Tumblr pour ces merveilles ! Merci I love you

Josephine Huntington a écrit:
Parfait! Je comprend. Tu as donc deux jours pour finir la présentation et apres nous en discuterons entre nous pour savoir laquel on prend. En espérant que malgré tout l'autre restera. et bonne chance

OK., évidemment que je resterais même si je n'ai pas l'avatar :)

BYRON FOR MAYOR :

Dernière édition par Luiza Calloway-Parker le Dim 11 Déc - 18:12, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.   Dim 11 Déc - 14:51

Bienvenue belle demoiselle !
Bonne chance pour ta fiche et à très vite sur le forum

LUIZA ▲ we found love in a hopeless place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant