AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

HEDLUND, GARRETT ‖ « on a toujours besoin de son grand frère dans sa vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† but you broke me, now I can't feel anything

▲ CÉLÉBRITÉ: Phoebe Tonkin
▲ MESSAGES : 1107
▲ CRÉDITS : breeoche (avatar) blue jeans - lana del rey (lyrics)

MessageSujet: HEDLUND, GARRETT ‖ « on a toujours besoin de son grand frère dans sa vie »   Mar 7 Fév 2012 - 20:21

Caleb Jasper Dawson
NOM & PRENOM(S) : Dawson, Caleb Jasper.
LIEU DE NAISSANCE : Houston, Texas.
ETUDES OU PROFESSION : Au choix.
STATUT CIVIL : Mariée.
GROUPE : Au choix.
CRÉDITS : calvaries@bazzart.

Je laisse l'histoire assez libre, comme je déteste imposer une histoire cependant vous devez respecter les quelques points qui suivront :
~ Il a perdu son père à l'âge de dix-huit et étant très proche de celui-ci, il en souffrit le plus, mais ne le montra pas. À partir de là, il fût dans l'obligation de prendre soins de ses trois soeurs.
~ À vingt ans, il a quitté la maison sans le dire à personne pour emménager à Bluebell.

between you and me.
montana j. dawson ★ « petite soeur » Montana & Caleb. Caleb & Montana. Les deux ensemble étaient de vrais monstres, toujours à se foutre dans le pétrin et à faire râler leurs parents. N'ayant que trois ans de différence, ils se sont de suite bien entendus et ensemble ils ont fait les 400 cents coups. Même s'ils étaient frère et soeur, ils s'entendaient très bien, mais par moment la guerre éclatait entre les deux cependant très rapidement leur complicité revenait. Après le décès de leur père, les deux se sont éloignés l'un de l'autre et ils n'avaient plus un seul instant pour discuter ou faire des conneries ensemble puisqu'ils devaient s'occuper de Parker et Isadora, leurs petites soeurs. Puis, lorsque Montana a réalisé que Caleb était parti comme un déserteur, elle a commencée à le détester de tout son être pour ensuite elle-même quitter le domicile familial pour aller s'installer à Seattle poursuivre ses études. Durant de nombreuses années, elle a donnée aucunes nouvelles à ses proches jusqu'à ce qu'elle emménage à Washington où elle entra en contact avec son grand frère. À ce moment-là, leur complicité est revenue. Et lorsque Montana eu son accident, Caleb fût le premier à se rendre à l'hôpital afin de prendre soin de celle-ci.

parker j. dawson ★ « petite soeur » Caleb et Parker, une vraie relation fraternel les unie et les uniront toujours. Petite Parker était très souvent collé à lui, il était la première personne vers qui elle se tournait quand elle pleurait, était effrayé ou tout sentiment néfaste qui l'envahissait. Lui, a toujours voulu protéger sa petite soeur si fragile du monde qui l'entoure de peur que quelqu'un la blesse. Après la mort de leur père Parker fut encore plus coller à lui comme si elle essayait de lui faire comprendre quelque chose mais qu'elle ne lui disait pas. Lui est parti, Parker lui a en voulu de l'avoir laissé...De les avoir laissé! Mais la rancune envers son frère ne dure pas longtemps. Elle a toujours gardé contact avec en lui donnant les nouvelles de la famille. Et elle n'a trouvé que le choix après le départ de Montana de vivre chez lui avec leur soeur cadette. Elle n'a jamais pu se passer de son frère et aime toujours autant être dans ses bras. Elle l'aime tant, comme elle aime tant sa famille.

isadora j. dawson ★ « petite soeur » La relation entre Caleb et Isadora a toujours été très désastreuse. Étant de nature très imprévisible et rebelle Isadora, petite dernière du clan Dawson, n'a jamais hésité un instant à contesté l'autorité parental et ce, dès son plus jeune âge. Puis, Caleb étant de nature très protecteur envers ses petites soeurs, il a toujours surprotégé Isadora trouvant que celle-ci était fragile et n'était pas encore prête pour la dureté du monde extérieur ce qui avait pour but d'exaspérer Isadora qui le détestait de plus en plus chaque fois que celui-ci l'étouffait. Et cela est devenu pire après la mort de leur père, ne s'entendant plus sur rien, ils sont tout simplement cessés de s'adresser la parole, mais lorsque Montana est partie de la maison, Isadora n'a pas eu d'autres choix que d'aller vivre chez son grand frère Caleb. Depuis quelques années, il semble que leur relation s'est amélioré, mais Caleb est toujours très protecteur envers Isadora ce qui l'énerve toujours autant.

you make me smile and i love you

Dernière édition par Montana J. Dawson le Mer 9 Mai 2012 - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

† but you broke me, now I can't feel anything

▲ CÉLÉBRITÉ: Phoebe Tonkin
▲ MESSAGES : 1107
▲ CRÉDITS : breeoche (avatar) blue jeans - lana del rey (lyrics)

MessageSujet: Re: HEDLUND, GARRETT ‖ « on a toujours besoin de son grand frère dans sa vie »   Mar 7 Fév 2012 - 20:21

☆ Scénario libre & terminé.
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir
Pour bien débuter, j'aimerais te remercier de t'intéresser à mon scénario en espérant que tu sois celui ou celle qui le prendra À cet instant, je tenterais de vous vendre du mieux que je peux le scénario avec Garrett Hedlund (a)

~ L'avatar est négociable, même si j'avoue beaucoup aimé Garrett Hedlund. Si vous ne l'aimez pas, je peux comprendre cependant je me garde un droit de veto sur le futur choix d'avatar du scénario.
~ Le prénom Caleb et le patronyme Dawson ne sont pas négociable, cependant Jasper est négociable, mais je demande à ce qu'il n'y est pas de noms composés. Tentez de rester dans le neutre et l'originalité.
~ La présence est capital pour ce scénario, je demande à ce que la personne soit active/actif sur le forum étant moi-même active, mais je peux très bien comprendre une absence qui est postée dans la zone adéquate. Pour l’orthographe, je ne suis pas chiante, mais je demande à ce que vous ayez un bon français, une bonne syntaxe et qu'il n'y est pas quinze fautes dans une seule phrase. Les lignes, je veillerais à ce que vous respectiez les vingt lignes demandé sur le forum.
~ Pour l'histoire, elle n'est en point aucunement modifiable.

Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP est ouverte I love you

you make me smile and i love you
Revenir en haut Aller en bas

HEDLUND, GARRETT ‖ « on a toujours besoin de son grand frère dans sa vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1