† but you broke me, now I can't feel anything
▲ CÉLÉBRITÉ: Phoebe Tonkin ▲ MESSAGES : 1107 ▲ CRÉDITS : breeoche (avatar) blue jeans - lana del rey (lyrics)
 | Sujet: REED, CRYSTAL ‖ « always be there for you no matter what. » Mar 7 Fév 2012 - 23:52 | |
| parker jenny dawson  | NOM & PRENOM(S) : Dawson, Parker Jenny. ÂGE : 22 ans. LIEU DE NAISSANCE : Houston, Texas. ETUDES OU PROFESSION : Étudiante en criminologie. STATUT CIVIL : Au choix. GROUPE : Gentle Heart. CRÉDITS : furiedheart@bazzart AVATAR : Crystal Reed.
Je laisse l'histoire assez libre, comme je déteste imposer une histoire cependant vous devez respecter les quelques points qui suivront : ~ Elle a perdue son père à 13 ans. ~ Lorsque Montana a également quitter la maison après Caleb, elle est partie s'installer chez son frère avec Isadora. |
 caleb j. dawson ★ « grand frère. » Caleb et Parker, une vraie relation fraternel les unie et les uniront toujours. Petite Parker était très souvent collé à lui, il était la première personne vers qui elle se tournait quand elle pleurait, était effrayé ou tout sentiment néfaste qui l'envahissait. Lui, a toujours voulu protéger sa petite soeur si fragile du monde qui l'entoure de peur que quelqu'un la blesse. Après la mort de leur père Parker fut encore plus coller à lui comme si elle essayait de lui faire comprendre quelque chose mais qu'elle ne lui disait pas. Lui est parti, Parker lui a en voulu de l'avoir laissé...De les avoir laissé! Mais la rancune envers son frère ne dure pas longtemps. Elle a toujours gardé contact avec en lui donnant les nouvelles de la famille. Et elle n'a trouvé que le choix après le départ de Montana de vivre chez lui avec leur soeur cadette. Elle n'a jamais pu se passer de son frère et aime toujours autant être dans ses bras. Elle l'aime tant, comme elle aime tant sa famille.  montana j. dawson ★ « grande soeur. » La relation entre Montana et Parker n'est pas bien parti, effectivement étant cadette de la famille et l'unique fille du couple Dawson, Montana se sentait comblée d'occupé ce poste. Alors lorsqu'elle a apprit que ses parents allaient avoir une autre petite fille, elle a de suite jalousée Parker de lui voler sa place de princesse de la famille. Durant les cinq premières années de l'enfance de Parker, Montana fût détestable avec celle-ci jusqu'à ce que Isadora, la petite dernière de la famille Dawson, arrive. Après cinq ans, Montana commença à apprécier Parker et commença à jouer avec celle-ci. Avec les années, leur complicité se renforça encore plus et durant l'adolescence, elles se confiaient absolument tout, mais Montana avait tendance à surprotégée Parker à l'école et même partout où elles allaient ensemble. Après la mort de leur père, leur relation n'a pas changée même qu'elle s'est renforcée jusqu'au départ de Montana pour Seattle où elle coupa les ponts avec tout le monde. Quelques années plus tard, elle refait surface en appelant Caleb, ainsi elle reprends contact avec toute sa famille.  isadora j. dawson ★ « petite soeur. » Parker et Isadora, la cadette et la benjamine. Avec ses grands sourires et ses yeux de biches Parker à toujours aimé sa petite soeur. Aucune jalousie elle lui a même offert tous les jouets qui plaisaient à Isadora. Oui il faut l'avoue Isadora a profité de la gentillesse de sa soeur. Ce n'est jamais dans les bras de leur mère qu'elle venait pleurer mais dans les siens. Depuis la mort de leur père les deux soeurs se sont rapprochées. Du moins Isadora ne profitait plus de sa gentillesse. Voir sa famille se détruire cela a rendu la petite bien plus forte et froide. Elle a préfèré effacer les mauvais moments et vivre dans le présent en se forgeant une forte personnalité avec tout le monde sauf Parker. Oui, elle ne peut haïr sa soeur qui a toujours tout fait pour que tout le monde soit heureux. Elle fait l'effort au nom de l'amour en vers sa soeur d'être aimable et joviale. De lâcher cette carapace qu'elle s'est construite. Elle ferait n'importe quoi pour Parker et quiconque lui veut du mal recevra un coup violent de la petite Isadora, qui est devenue bien grande et caractérielle. Elle est obligée de voir sa soeur plusieurs fois par semaines, oui la voir la rend toujours heureuse et la rend de cette humeur qui est un délice pour son entourage. _________________  you make me smile and i love you |
Dernière édition par Montana J. Dawson le Mer 16 Mai 2012 - 23:47, édité 5 fois |
|
▲ CÉLÉBRITÉ: Phoebe Tonkin ▲ MESSAGES : 1107 ▲ CRÉDITS : breeoche (avatar) blue jeans - lana del rey (lyrics)
 | Sujet: Re: REED, CRYSTAL ‖ « always be there for you no matter what. » Mar 7 Fév 2012 - 23:53 | |
| ☆ Scénario libre & terminé. Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir  Pour bien débuter, j'aimerais te remercier de t'intéresser à mon scénario en espérant que tu sois celui ou celle qui le prendra À cet instant, je tenterais de vous vendre du mieux que je peux le scénario avec Crystal Reed (a)
~ L'avatar n'est pas négociable, j'aime Crystal Reed dans ce rôle. ~ Le prénom Parker et le patronyme Dawson ne sont pas négociable, cependant Jenny est négociable, mais je demande à ce qu'il n'y est pas de noms composés. Tentez de rester dans le neutre et l'originalité. ~ La présence est capital pour ce scénario, je demande à ce que la personne soit active/actif sur le forum étant moi-même active, mais je peux très bien comprendre une absence qui est postée dans la zone adéquate. Pour l’orthographe, je ne suis pas chiante, mais je demande à ce que vous ayez un bon français, une bonne syntaxe et qu'il n'y est pas quinze fautes dans une seule phrase. Les lignes, je veillerais à ce que vous respectiez les vingt lignes demandé sur le forum. ~ Pour l'histoire, elle n'est en point aucunement modifiable.
Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP est ouverte  _________________  you make me smile and i love you |
|
|
 | Sujet: Re: REED, CRYSTAL ‖ « always be there for you no matter what. » Sam 10 Mar 2012 - 13:00 | |
|  me voilà! |
|
 | Sujet: Re: REED, CRYSTAL ‖ « always be there for you no matter what. » Sam 10 Mar 2012 - 16:51 | |
| _________________  you make me smile and i love you |
|
|
I don't believe in fairytales, but I believe in you and me
▲ CÉLÉBRITÉ: brittany robertson ▲ MESSAGES : 2951 ▲ CRÉDITS : avatar(myself) - signature(tumblr)
 | Sujet: Re: REED, CRYSTAL ‖ « always be there for you no matter what. » Mar 15 Mai 2012 - 19:37 | |
| scénario remis au jeu ! _________________
|
|