|
| | BADGLEY, PENN ‖ I'll be chasing you | |
| | Auteur | Message |
|---|

▲ CÉLÉBRITÉ: Leighton perfect Meester ▲ MESSAGES : 1586 ▲ CRÉDITS : flawless ; tumblr; cj pomme
 | Sujet: BADGLEY, PENN ‖ I'll be chasing you Dim 12 Fév - 11:51 | |
| Lorenzo au choix « On ne cherche pas l'amour, on le trouve. »  crédit obligatoire; tumblrNOM & PRENOM(S) : Lorenzo au choix mais à connotation italienne ÂGE : 24 ans LIEU DE NAISSANCE : Italie ORIGINE : Italienne ETUDES OU PROFESSION : Au choix STATUT CIVIL : Célibataire GROUPE : Au choix AVATAR : Penn Badgley
Histoire totalement libre mais vous devez respecter quelques points : • Il est né en Italie. • J'ai mis 24 ans mais vous pouvez changer en 23 ans ou 25 ans (pas au delà) • Il est bilingue : Italien et Anglais • Lena et lui se connaissent depuis cinq ans • Lorenzo arrive à Bluebell afin de récupérer Lena, dont il était fou amoureux. En arrivant là-bas, il se rendra compte que la jeune femme a totalement tourné la page. Il essayera alors de la séduire à nouveau, tout en l'éloignant de l'homme qui fut son meilleur ami pendant huit ans : Nolan.
A SAVOIR : • Nolan et Lena se sont rencontrés alors qu'ils avaient dix ans, quand Lena a emménagé à Bluebell. Ils sont devenus tout de suite amis et par la suite meilleurs amis. Or à l'âge de 18 ans, ils sont sortis ensemble. Mais leur relation n'aura duré que trois semaines à cause de Nolan : Lena l'a trouvé au lit avec une autre fille. • Pour l'instant la relation entre Nolan et Lena est toujours froide. • La relation entre Lorenzo et Nolan est forcément négative, du moins au début. • La relation entre Lena et Lorenzo peut évoluer de façon négative ou de façon positive --> à voir avec la personne qui prendra le scénario :)
Lena S. Moretti 
Nous déambulions dans les rues de Bari, côte à côte afin de rejoindre la maison où j'avais vécu ces derniers mois. Cette année en Italie avait été riche en émotion et Lorenzo avait été là pour moi. Nous nous sommes rencontrés il y a de cela cinq ans et avions toujours été de bons amis lorsque j'effectuais mes voyages quotidiens dans ma famille. Mais cette année, tout avait été différent. Cette année, notre relation était allée plus loin. Pendant plus de huit mois, nous étions sortis ensemble. Sauf que ce soir, une semaine jour pour jour avant mon départ pour Bluebell, je voulais tout arrêter. La relation longue distance n'était pas possible pour moi alors je devais lui dire qu'il n'y avait plus de nous désormais. Une fois arrivés devant la porte, je lui pris les mains et le regardais droit dans les yeux. « Ecoute Lorenzo, nous..nous devons arrêter là. Tu sais que je rentre à Bluebell dans une semaine? Et...la relation à distance, ce n'est vraiment pas possible. J'ai passé huit mois super avec toi mais je crois que le mieux c'est qu'on continue notre chemin séparément. ». Nous nous étions disputés vingt bonnes minutes avant que Lorenzo l'accepte enfin. Je suis rentrée une semaine plus tard, sans avoir de nouvelles de lui même quelques mois après.
Nolan E. Davenport 
Assis à la terrasse d'un café, j'étais sur le point de déballé ma vie sentimentale à Lorenzo. Nous nous connaissions depuis deux ans et le peu de fois où j'étais venue en Italie avait suffit pour qu'il devienne un très bon ami. Cet été était différent néanmoins. Quelque mois plus tôt, j'avais perdu mon meilleur ami. « Je l'ai retrouvé au lit avec une autre, alors que ça faisait même pas trois semaines qu'on sortait ensemble..tu te rends compte?! » . Nolan était tout pour moi, mais à présent, je ressentais que du dégoût pour lui. Je ne sais pas pourquoi j'ai raconté cette histoire à Lorenzo. Peut-être que j'avais plus besoin de me confier que ce que je pensais. Mais en tout cas, cet été-là, il avait été là pour me faire oublier cette triste histoire. « Quel salaud!! Si un jour je le croise.. » _________________ 
Sei tutto cio di cui ho bisogno ๑ « You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death. »
|
|  | | 
▲ CÉLÉBRITÉ: Leighton perfect Meester ▲ MESSAGES : 1586 ▲ CRÉDITS : flawless ; tumblr; cj pomme
 | Sujet: Re: BADGLEY, PENN ‖ I'll be chasing you Dim 12 Fév - 12:06 | |
| Ô toi invité, toi qui a lu (ou pas) mon scénario, toi qui est peut-être tenté de le prendre laisse moi te donner quelques informations essentielles : • L'avatar est très peu négociable. • Tu as libre choix concernant son deuxième prénom (si tu souhaites en mettre un) et son nom de famille mais tu ne dois pas oublier qu'il est italien, donc un nom très américain n'est pas approprié. Lorenzo est très peu négociable, parce que j'aime beaucoup ce prénom mais je suis ouverte à toute autre proposition. • Je ne te demande pas de venir tous les jours, ni de poster cent messages par jour, mais un minimum d'activité est nécessaire si tu es intéressé par ce scénario. Je ne veux pas de membre fantôme. • Je t'aimerais toute ma vie • Si tu as la moindre question, ma boite à mp est ouverte _________________ 
Sei tutto cio di cui ho bisogno ๑ « You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death. »
|
|  | | 
▲ CÉLÉBRITÉ: Penn Badgley ▲ MESSAGES : 122 ▲ CRÉDITS : flawless
 | Sujet: Re: BADGLEY, PENN ‖ I'll be chasing you Dim 26 Fév - 13:22 | |
| Je veux bien embarquer.... _________________ LA VITA è BELLA ♣ country roads take me home to the place I belong west virginia mountain mama take me home/j.denver/.Lorenzo & Lena.Hell's angels. |
|  | | 
 | Sujet: Re: BADGLEY, PENN ‖ I'll be chasing you Dim 26 Fév - 13:26 | |
| _________________ 
|
|  | |
 | Sujet: Re: BADGLEY, PENN ‖ I'll be chasing you Dim 26 Fév - 13:45 | |
| OHHH ! J'aime troooop ! Vous êtes chouuux !!! <3 |
|  | | 
▲ CÉLÉBRITÉ: Penn Badgley ▲ MESSAGES : 122 ▲ CRÉDITS : flawless
 | Sujet: Re: BADGLEY, PENN ‖ I'll be chasing you Dim 26 Fév - 14:05 | |
| Super, j'attaque ma présentation alors. J'espère que je serais à la hauteur de tes espérances, en tout cas quel accueil wouhou. Déjà le nom çà va? Bon je crois que les MP vont fuser. Signorina Howard le fait de se savoir "choux" fait un bien fou, merci! ^^ _________________ LA VITA è BELLA ♣ country roads take me home to the place I belong west virginia mountain mama take me home/j.denver/.Lorenzo & Lena.Hell's angels. |
|  | | 
 | Sujet: Re: BADGLEY, PENN ‖ I'll be chasing you Dim 26 Fév - 14:08 | |
| _________________ 
|
|  | | | | BADGLEY, PENN ‖ I'll be chasing you | |
|