AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

PAYNE, LIAM│"Il ne reste plus que nous deux..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

From underneath the rubble sing a rebel song ♫

▲ CÉLÉBRITÉ: Zayn Sexy Malik ♥
▲ MESSAGES : 2159
▲ CRÉDITS : myself│tumblr

MessageSujet: PAYNE, LIAM│"Il ne reste plus que nous deux..."   Dim 19 Fév - 15:24

Prénom Prénom² Nom
« L'amitié est bien moins douleureuse que l'amour et tellement plus forte»

crédit obligatoire; tumblr
NOM & PRENOM(S) : au choix. ÂGE : 20 ans. LIEU DE NAISSANCE : bluebell. ORIGINE : au choix. ETUDES OU PROFESSION : au choix. STATUT CIVIL : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Liam Payne ♥.

Les quelques points qu’il faut savoir :
Il a toujours vécu a Bluebell
Il est très proche de sa famille et sait la chance qu’il a en voyant celle de ses deux meilleurs amis
X avait deux meilleurs amis, Tyler et Nathan mais Nathan est mort à l’armée il y a environ trois ans.
Les études sont au choix mais il faut que ça le passionne
Caractère : Tête brûler - Attentif - Généreux - Drôle - Taquin - Impatient - Joueur
Tyler Matéo Roberts

« Ça vous dis on prend un shooter et on va courir sur la place de bluebell en caleçon ? » Nathan relève la tête vers X. Visiblement il était sérieux, Nate entrouvre la bouche pour protester alors que X lui coupe la parole. « Allez Nathan ! Demain tu pars à l’armée donc on avait dis que ce soir on s’amusait ! » Le plus sérieux des deux allait craqué de toute façon ce n’étais pas bien grave et puis quand X a quelques chose dans la tête impossible de lui faire changer d’avis. Soudain avant qu’il n’ai eu le temps de dire quelques chose une troisième voix ce fit entendre. « Je te suis X et Nate t’as intérêt a venir mon pote ! » Tyler avait donné son avis et la majorité l’emporte. Ces trois là était inséparable bien que tous différent a leur manière. Nathan plutôt le mec sérieux qui réfléchis aux conséquences, Tyler le coureur de jupons et X la tête brûler. Tyler avait tendance a suivre tout le temps X dans les conneries qu’il avait entrepris de faire donc Nathan généralement pris de cours suivait ses deux meilleurs amis. C’est comme ça que les trois jeunes homme ce retrouvèrent presque nu juste vêtu de leurs sous-vêtement en train de courir en plein milieu de Blueblell en criant.

« Bon Matéo tu viens ou quoi ? Tes cheveux sont très comme ça ! » Tyler tourne brusquement la tête vers son ami assis sur son lit. « P’tain X arrête de m’appeler par mon deuxième prénom ! Et puis mes cheveux… » Tyler lâche un énorme soupir avant de se jeter sur son ami. Sur le coup il n'avait même pas envie de protester, il connaissait trop bien sont ami pour ça. Les deux commence a se chamailler comme deux gosses. D’habitude c’est Nathan qui les auraient arrêter en rigolant mais bon maintenant ils pouvaient se gérer tous seul. Mine de rien la mort de leur meilleur ami avait été dure pour eux et ça les avait fait grandir. Ils avaient enfin compris le prix de la vie… bon ok ils avait du coup décider de profiter a fond donc une soirée avec les deux et ça promettait d’être drôle mais aussi ils savaient maintenant ou s’arrêter. Avant ils étaient trois et la mort de Nathan les a sûrement rapproché encore plus. Pour surmonter le coup dur ils ont été là l’un pour l’autre et personne ne connaît mieux Tyler que X et vice versa. Pour Tyler au jour d’aujourd’hui X fait partit des trois personnes qui compte le plus a ses yeux.

❝It's like you're screaming and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you. And when it's over and it's gone, you almost wish you could have all the bad stuff back, so you can have the good.❞

Dernière édition par Tyler M. Roberts le Dim 19 Fév - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: PAYNE, LIAM│"Il ne reste plus que nous deux..."   Dim 19 Fév - 15:24

Note de l'auteur

Mon petit blabla

Avant tout je tiens a te remercier oh toi gentil personne qui prète attention a mon scénario et a qui je construirais un temple en nesquick et un château en Kinder si il le prends

Bon parlons peu parlons bien.

Avatar: Peu négociable (mais tu peux toujours demander)
Je m'explique: Déja c'est deux 1D ^^ Ensuite Liam & Zayn quoi et enfin bein il ne manque plus que liam et on a tous les one direction sur le forum

Pseudo Carte blanche ! Juste j'aimerai bien qu'il soit un peu original si possible mais niveau pseudo je suis pas ce que l'on peu qualifier de très contrariant.

Histoire Assez libre donc les points que j'ai mis ne sont pas négociable a par si vous voulez qu'il soit née hors de bluebell et là vous pouvez

C'est tous je crois donc à la moindre question il ne faut pas hésitez ma boite a MP est grande ouverte et souvent pleine donc ça ne me dérange aucunement d’être harceler et donc je vénérerais la personne qui le prendra et je casserais la statue d'un dieu grec pour en metre une à son effigie a la place

Si quelqu'un désire un lien avec ce beau jeune homme envoyé moi un MP

❝It's like you're screaming and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you. And when it's over and it's gone, you almost wish you could have all the bad stuff back, so you can have the good.❞

▲ CÉLÉBRITÉ: Liam James Payne.
▲ MESSAGES : 285
▲ CRÉDITS : Connexion et Tumblr.

MessageSujet: Re: PAYNE, LIAM│"Il ne reste plus que nous deux..."   Mar 21 Fév - 10:15

Je suis là.
J'ai pas pu résister au château en Kinder.

▷ Living young and wild and free.

▲ CÉLÉBRITÉ: le plus phenomeniall de tous les irlandais, j'ai nommé Niall James Horan.♥
▲ MESSAGES : 1345

MessageSujet: Re: PAYNE, LIAM│"Il ne reste plus que nous deux..."   Mar 21 Fév - 10:18

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG , un LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
    ( je connais quelqu'un qui va êtres content. )

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.
PERFECT MODO TU PEUT PAS TEST :

I don't believe in fairytales, but I believe in you and me

▲ CÉLÉBRITÉ: brittany robertson
▲ MESSAGES : 2951
▲ CRÉDITS : avatar(myself) - signature(tumblr)

MessageSujet: Re: PAYNE, LIAM│"Il ne reste plus que nous deux..."   Mar 21 Fév - 10:19

wOAHH on va avoir tout OD maintenant !
Désoler fallait je fasse mon petit passage

MessageSujet: Re: PAYNE, LIAM│"Il ne reste plus que nous deux..."   Mar 21 Fév - 10:33

NIALL.

MessageSujet: Re: PAYNE, LIAM│"Il ne reste plus que nous deux..."   Mar 21 Fév - 11:15

OMGGGGGGG !!!!
Merci Merci Merci
Toi j'te viol Je t'aime plutot Epouse moi ! xD
J'étais sur que personne pourrait résister au chateau de kinder c'est presque impossible
Le prénom Je suis totalement fan

MessageSujet: Re: PAYNE, LIAM│"Il ne reste plus que nous deux..."   Mar 21 Fév - 11:17

:<3:
Je t'épouse quand tu veux, toi. Cool
Un château de Kinders quoi...
Meurchi. (a)

▲ CÉLÉBRITÉ: Victoria Justice LAPLUSBELLEETLAPLUSCHOUPINETTE ♥
▲ MESSAGES : 1084
▲ CRÉDITS : tylerounet & tumblr

MessageSujet: Re: PAYNE, LIAM│"Il ne reste plus que nous deux..."   Mar 21 Fév - 12:53

LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

PAYNE, LIAM│"Il ne reste plus que nous deux..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1