AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

▲ CÉLÉBRITÉ: Alexis Bledel
▲ MESSAGES : 105
▲ CRÉDITS : honeysuckle; crystal

MessageSujet: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Lun 20 Fév - 7:41

Ailin P² Harrington
« live every day as if it were your last »

crédit obligatoire; poon
NOM & PRENOM(S) : Ailin Prénom² Harrington. ÂGE : 30 ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville. ORIGINE : Américaine. ETUDES OU PROFESSION : Sans. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : moves like jagger. AVATAR : Sophia Bush.

L'histoire d'Ailin est assez libre. Je vous demanderai seulement de respecter les points suivants :

- Quand elle avait 14 ans, ses parents ont divorcé, et elle est venue vivre à Bluebell. Elle a très mal vécu cet épisode de sa vie.

- C'était une enfant modèle, jusqu'à ses 18 ans, où elle a fait la rencontre d'un homme dont elle est tombée amoureuse et qui l'a entrainée dans la drogue.

- Quand elle a eu 20 ans, elle a fait une overdose après laquelle Cathleen a tenté de l'aider à s'en sortir, en vain.

- L'année suivante, leur mère a quitté Bluebell et Ailin en a fait de même (à vous de voir où elle est allée et ce qu'elle a fait, vous avez carte blanche pour ça)

- Elle a décidé de sortir de la drogue il y a un an de cela. Elle est partie en cure et a réussi à s'en sortir. Cette réussite, elle pense la devoir à sa soeur, qui l'a toujours soutenue par le passé, avant qu'elle ne prenne la fuite.

- Récemment, il lui a été découvert une hépatite auto immune. Son seul moyen de s'en sortir, c'est de recevoir une greffe de foie, et Cathleen est le seul membre de sa famille qui puisse encore être compatible. C'est pour cette raison qu'elle est revenue à Bluebell, mais parallèlement, elle aimerait aussi se racheter auprès de sa petite soeur, et s'excuser pour ses erreurs passées. Elle cherche à se racheter une conduite.

- C'est à Bluebell qu'elle a croisé Chase, l'ex petit ami de Cathleen (elle ignore cependant qu'ils sont sortis ensemble, puisque leur histoire remonte à l'époque où elle avait quitté la ville). Loin d'être aveugle, il a remarqué que quelque chose clochait chez Ailin. Loin de savoir de quoi il retourne, et bien qu'il ne soit pas un bon samaritain dans l'âme, il est cependant bien décidé à lui venir en aide.

- Sa mère lui a donné l'adresse de Cathleen, et le nom de Declan, son beau frère. Elle lui a indiqué qu'il travaillait en tant que mécanicien dans le garage de la ville, et c'est grâce à ça qu'elle a pu entrer en contact avec lui et apprendre le drame qui a touché sa soeur l'année dernière (sa mère s'étant bien gardée de lui en toucher le moindre mot)

- Ayant appris que sa soeur avait quitté la ville, Ailin en a fait de même, partant pour Huntsville (là où elles ont grandi) en pensant y trouver Cathleen. Son état s'est empiré, et si elle est désormais de retour à Bluebell, de nouveau contre l'indication des médecins, c'est dans le but de révéler la vérité à sa soeur, en espérant que celle-ci acceptera de l'aider et de lui faire don d'une partie de son foie. Ce qu'Ailin ignore c'est que Cathleen est de nouveau enceinte et que son état ne lui permet pas de subir une chirurgie aussi lourde. Il y a de fortes chances pour qu'Ailin ne subisse pas sa greffe de foie à temps et que ses jours soient réellement comptés. Elle est bien décidée à profiter de chaque jour comme si c'était le dernier, et s'est ainsi décidée à renouer avec sa soeur, et à faire de nouveau partie de sa vie.
Cathleen S. Harrington

MARS 2011

Assise dans son lit d'hôpital, Ailin attendait le retour de son médecin. Ces derniers jours avaient été éprouvants pour elle. Plus éprouvants que les autres, du moins. La dernière année qui s'était écoulée avait été difficile, sans doute même la plus difficile qu'elle ait à traverser. Elle avait décidé d'arrêter, d'en finir avec cette merde qu'était la drogue et qui avait mis sa vie sans dessus dessous. Elle avait décidé de reprendre sa vie en main, décidé de décrocher, seule. Ou presque. Cette cure, qu'elle avait commencée un an auparavant, avait été sa seule issue. Aujourd'hui, elle était enfin sortie de cette dépendance de plusieurs années, et elle en était fière. Elle aurait aimé partager ça avec ses proches, avec sa famille. Elle aurait aimé qu'ils soient tous témoins de cette victoire. Pour l'aider, cependant, il n'y avait eu que des médecins. Ses parents, elle ne comptait plus vraiment sur eux depuis longtemps. Son père, elle l'avait à peine vu, depuis le divorce de ses parents, onze ans plus tôt. Avec celui-ci, avec le départ de la famille à Bluebell, Richard, son père, avait refait sa vie à Dublin, avec une femme plus jeune avec laquelle il redécouvrait la vie, sans enfant. Il va sans dire que, pour lui, s'occuper des problèmes de drogue de son ainée n'était donc pas sa priorité. En ce qui concernait sa mère, elle aussi, avait une vie à reconstruire : elle habitait désormais en Ecosse, avec son petit ami et ce, depuis quatre ans maintenant. Elle avait l'air heureuse, et en un sens, Ailin s'en réjouissait pour elle. Sa petite soeur, Cathleen, vivait toujours à Bluebell, cette ville touristique irlandaise dans laquelle toute la famille avait déménagée après le divorce. Elle avait l'air de s'y plaire. La dernière fois qu'elle l'avait vue, trois ans plus tôt, sa petite soeur avait eu l'air de s'en sortir. Mieux qu'elle, du moins. Amoureuse, elle lui avait semblé être heureuse, et mener une vie stable.

A bien y réfléchir, cette victoire contre la drogue, c'était à Cathleen, qu'elle la devait, et c'était avec Leen en personne, que Ailin aurait aimé la partager. Parce que Leen avait été la seule à croire en elle, à l'époque où elle avait touché le fond, parce qu'elle avait été la seule à lui avoir tendu la main, quand tous, lui avaient tourné le dos. Oui, elle aurait aimé voir un sourire se dessiner sur les lèvres de Cath' en apprenant sa guérison. Elle aurait aimé entendre sa petite soeur lui dire qu'elle était fière d'elle. Elle aurait aimé que jamais, les rôles n'aient eu à s'inverser entre elles. Car Ailin le savait, son rôle de grande soeur, elle n'avait pas su l'assumer. Jamais, elle n'avait été là pour sa petite soeur. Jamais elle n'avait été un exemple pour elle, jamais elle n'était venue à sa rescousse lorsque cette dernière en avait eu besoin, pour la simple et bonne raison qu'elle avait eu assez de problèmes dans sa propre vie, pour devoir en plus s'occuper de celle de sa petite soeur. Depuis plus de dix ans, les rôles avaient été inversés. C'était Cathleen qui avait toujours veillé sur elle, elle qui l'avait toujours motivée et poussée au delà de ses limites, pour qu'elle s'en sorte. Cette victoire contre la drogue, Ailin le savait, elle ne la devait qu'à Cathleen pour toute cette foi qu'elle avait eue en elle. Et à présent, maintenant qu'elle s'en était sortie, Ailin avait décidé qu'il était temps qu'elle reprenne ce rôle de soeur ainée, qu'elle avait abandonné quelques années plus tôt, et qu'elle se montre enfin digne de cette responsabilité.

Ca, c'était bien entendu à condition qu'elle aille mieux. Son état physique, ces derniers jours, s'était dégradé. Loin de l'état pathétique dans lequel elle avait été quand elle avait été en manque au début de sa cure, Ailin était victime de nombreux malaises, et ressentait constamment une fatigue qui avaient semblé inquiétants, selon le médecin. Son teint n'était plus le même, et il avait tenu à lui faire quelques examens.

« Bonjour Ailin, » dit le docteur Wagner en entrant dans sa chambre. « J'ai les résultats de vos derniers examens et... ils ne sont pas très bons... »

AVRIL 2011

Deux mois. Cela faisait maintenant deux mois que l'hépatite auto-immune d'Ailin avait été diagnostiquée. Une maladie qui était incurable, mais dont les symptômes pouvaient être atténués, grâce à un traitement de fond que la demoiselle prenait chaque jour. Sa vie, à défaut d'être normale comme elle l'avait espéré, était devenue un enfer : entre médecins, séjours à l'hôpital, et traitements, sa vie était loin de ce qu'elle s'était imaginé. Son seul espoir, pour s'en sortir ? C'était une greffe de foie. Une greffe qu'il lui faudrait au plus vite, si elle ne voulait pas voir son état empirer. Les donneurs étaient cependant rares, et les listes d'attentes pouvaient être longues. Le docteur Wagner avait demandé à Ailin si elle n'avait pas de la famille proche, qui pourrait peut-être être compatible. Naturellement, la demoiselle avait désigné sa mère, mère qui avait spécialement fait le déplacement depuis l'Ecosse pour effectuer des examens qui s'étaient avérés négatifs. Elle n'était pas compatible avec sa fille. Son seul espoir, maintenant, restait sa petite soeur, Cathleen. C'était pour cette raison qu'Ailin était venue à Bluebell, et ce, contre l'avis des médecins qui avaient jugé qu'un simple coup de fil aurait suffit pour demander à Cathleen si elle était d'accord pour se soumettre à quelques examens. Le fait était qu'Ailin n'avait pas envie que sa soeur pense qu'elle ne se tournait vers elle que parce qu'elle en avait besoin : elle en avait envie aussi. Oui, elle avait envie de retrouver ce qui l'avait auparavant unie à sa petite soeur, envie de reprendre sa place de soeur ainée dans la famille. Elle ne voulait pas que Cath' se sente obligée de lui venir en aide, à chaque fois qu'elle était dans le besoin. Elle avait envie de prouver à sa soeur qu'elle l'aimait et ce, malgré les différents qu'elles avaient pu avoir par le passé, et malgré la distance qui s'était installée entre elles au cours de ces quatre dernières années. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, cependant, c'était à ce que sa soeur ait été touchée par cet incendie qui avait ravagé la ville. En revenant à Bluebell, elle était loin de s'imaginer combien ce drame avait bouleversé cette dernière, et bien loin de s'imaginer que sa requête s'avérerait peut-être encore plus difficile qu'elle ne l'aurait cru...

Chase P² Nom

Quittant le garage dans lequel travaillait son beau frère, Declan, Ailin était sous le choc. Elle avait encore du mal à se remettre de ses émotions. Les révélations qu'il venait de lui faire l'avaient surprise, et bien plus que ça encore. Ainsi donc Cathleen avait été enceinte. Ca alors. Elle avait beau savoir que ces deux là s'aimaient, elle ne se serait jamais attendue à une telle nouvelle, et encore moins à apprendre que Cath' avait perdu le bébé. Elle réalisait à présent que cet incendie n'avait pas été sans conséquences pour sa petite soeur. Et à ce jour, elle ne regrettait qu'une seule chose : que cette dernière ait quitté la ville, pas seulement parce qu'elle était son dernier espoir de recevoir un jour cette greffe dont elle avait tant besoin, mais aussi et surtout parce qu'elle aurait aimé la soutenir dans cette épreuve. Bien qu'elle n'ait jamais eu d'enfant, elle pouvait aisément s'imaginer la détresse dans laquelle devait se trouver Cathleen à cet instant, car il n'y avait probablement pas pire épreuve que celle qu'elle venait de vivre.

Abasourdie, la demoiselle se rendit ainsi jusqu'au Blazer's. Probablement le bar le plus branché de cette ville. A cette heure, il n'y avait que peu de monde, en dehors de certains ivrognes qui ne quittaient jamais les lieux. Le regard d'Ailin se posa à sa droite, là où un couple était en train de célébrer un heureux événement : leur maison, qui avait brûlé lors de l'incendie, allait être entièrement rénovée grâce à l'aide de fonds qu'ils avaient pu récolter.

« J'vous sers quoi ? »

Détournant le regard, la demoiselle se tourna vers le barman qui attendait pour prendre sa commande.

« Oh euh... » Elle baissa les yeux sur la carte face à elle et pointa du doigt le premier cocktail inscrit sur celle-ci. « J'prendrai ça. »

Hochant la tête, le jeune homme s'éloigna, la laissant de nouveau à ses réflexions. Cathleen était partie. Où ça ? Comment allait-elle faire pour la retrouver ? Finirait-elle par revenir à Bluebell, comme l'espérait Declan, son petit ami ? En pensant à ce dernier, le coeur d'Ailin se serra. Elle regrettait de lui avoir menti ou du moins, de ne pas lui avoir révélé les véritables raisons de sa présence ici. Elle savait que, si elle voulait s'en sortir, elle aurait besoin de Cathleen. Elle aurait besoin de cette greffe qu'elle seule était encore peut-être capable de lui donner. Mais comment aurait-elle pu avouer à son beau frère que derrière les apparences, que derrière cette envie de renouer avec sa petite soeur, se cachait quelque chose de bien plus profond, un besoin vital, qu'elle seule pouvait encore lui apporter ? Elle avait été incapable de lui révéler la vérité, surtout après les révélations qu'il lui avait faites. Ailin le savait, son silence n'était pas une bonne chose, tant pour elle, que Cathleen et Declan. En retardant le moment où elle devrait leur avouer la vérité, elle mettait sa vie en danger, et risquait de décevoir une nouvelle fois sa petite soeur. Et pourtant, elle ne pouvait se résoudre à l'utiliser, pas après tout ce qu'elle venait de vivre... Son geste était sincère. Elle voulait réellement reprendre sa place dans la vie de Leen et ce, qu'elle soit prête ou non à lui accorder cette greffe. Parce qu'à ce jour, sa petite soeur avait besoin d'elle, plus que jamais. Et elle était bien décidée à l'aider, quitte à mettre sa santé entre parenthèses l'espace de quelques semaines. Elle prenait un risque, elle le savait et pourtant, elle ne reculerait devant rien.

« Et voilà ! » lança le barman, revenu avec son verre.
« J'vous dois combien ? »
« C'est la maison qui offre, » lança-t-il, avec un sourire charmeur. « J'm'appelle Chase », ajouta-t-il rapidement, dans un nouveau sourire, plus amical, cette fois-ci.
« Ailin. » se contenta-t-elle de répondre, avant de baisser les yeux sur son verre. « Merci. »

Il sourit à nouveau, la fixant quelques secondes avec intensité.

« Ca te dirait d'aller prendre un autre verre, après ? J'ai fini mon service depuis deux minutes et... ça serait toujours plus agréable que de rester ici toute seule. »

Cette proposition, aussi simple fut-elle, était exactement ce dont la demoiselle avait besoin. Lui adressant un sourire radieux, celle-ci accepta, sans se faire prier. Ils quittèrent ainsi les lieux tous les deux, et marchèrent jusqu'au pub, dans le centre ville. En chemin, il l'observa, silencieux. Il émanait d'elle une sorte de détresse, de fragilité qu'il n'aurait su décrire. Tout, dans son attitude, lui criait à l'aide. Que cachait-elle ? Il n'en savait rien, mais derrières ses sourires énigmatiques et ses regards fuyants, le jeune homme se disait que la demoiselle cachait autre chose... mais il n'aurait su dire quoi. Une chose était sûre, il était bien décidé à trouver ce que c'était, même s'il lui faudrait être patient et ce, pas seulement parce qu'elle était mignonne, mais aussi et surtout parce que, quelque part, elle le touchait.

family is a heaven in a heartless world

Enceinte - dans sa 24ème semaine
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Lun 20 Fév - 8:06

SCENARIO TERMINE ET LIBRE

Tout d'abord, merci à ceux qui auront pris la peine de lire ce scéna. I love you

Sachez que l'actrice est complètement négociable. Je suis ouverte à toute autre proposition ! (:

Pour ce qui est du prénom, il est totalement libre, tant qu'il a une consonance Américaine (:

En ce qui concerne mes attentes pour le joueur qui prendra Ailin, je dirai que je ne suis pas très difficile. Je ne demande pas un niveau de RP extraordinaire, juste le minimum en orthographe (tout le monde fait des fautes, je peux le comprendre, mais de là à en retrouver une à chaque ligne, y'a des limites) et une activité minimum sur le forum (une à deux réponses par semaine minimum, par exemple). Et bien entendu, j'attends que celui qui prendra le scénario respecte le règlement du forum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir de vous répondre ! I love you

Et si mon perso vous intéresse, JETEZ VOUS DESSUS ! J'vous promets que vous ne le regretterez pas !

▲ CÉLÉBRITÉ: Claire Holt
▲ MESSAGES : 704
▲ CRÉDITS : Bazzart

MessageSujet: Re: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Dim 25 Mar - 10:54

Coucou. Je viens d'avoir la réponse du Staff m'accordant un double compte. Donc je viens ici pour te faire part du fait que j'aime beaucoup ton scénario.
Aurais-tu d'autres avatars à me proposer, j'avoue j'aime beaucoup Sophia Bush, mais je trouve pas l'avatar qui me va lol (oui difficile je peux être !). Sait-on jamais si je trouve mon bonheur avec une autre tête ! =)

I hope you know, I hope you know ; That this has nothing to do with you ; It's personal, Myself and I ; We've got some straightenin' out to do ; And I'm gonna miss you like a child misses their blanket ; But Ive got to get a move on with my life ; Its time to be a big girl now ; And big girls don't cry ; Don't cry
➺ crédit fantaisiie

MessageSujet: Re: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Dim 25 Mar - 11:25

OH MON DIEU C'EST TROP GENIAL ! (je voulais modifier le scéna en me disant qu'il n'intéressait personne en plus XD)

Je t'aaaaaaime

Pour ce qui est de la célébrité, elle est tout à fait négociable, tu peux prendre qui tu veux ! (: Je t'avouerais que je pencherai plus pour une brune, après... Libre à toi de choisir qui tu veux ! Là comme ça j'ai pas de nom de célébrité qui me vient en tête (je suis trop nulle pour trouver les vavas, j'connais pas le nom de beaucoup de célébrités ><) du coup... si tu as une actrice qui ferait la trentaine et brune, propose ! Je vais essayer de chercher aussi de mon côté ! (:

Anyway, je ne suis pas difficile alors n'importe quelle tête fera l'affaire

MessageSujet: Re: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Dim 25 Mar - 12:08

Hum, nous sommes deux, je joue très souvent les mêmes personnes. Et pas forcément des trentaines donc forcément je les connais moi.

Une tête brune, par instinct de joueuse et amoureuse de Glee je te dirais Lea Michele, mais bon, elle n'a pas la trentaine ... Plutôt châtain je peux te proposer Kiele Sanchez (The Glades ou Lost). Après j'avoue sécher !!

I hope you know, I hope you know ; That this has nothing to do with you ; It's personal, Myself and I ; We've got some straightenin' out to do ; And I'm gonna miss you like a child misses their blanket ; But Ive got to get a move on with my life ; Its time to be a big girl now ; And big girls don't cry ; Don't cry
➺ crédit fantaisiie

MessageSujet: Re: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Dim 25 Mar - 12:22

Idem. Et puis je fais jamais attention à l'âge des célébrités donc je sais pas l'âge qu'elles ont. XD
Cath' a 28 ans donc le but c'est que la star ait au moins 27 ans + les 2 ans fixés par le règlement, sa soeur aurait 29 ans minimum et ça pourrait coller (:

D'office je t'aurais bien dit Rachel Bilson (c'est elle que j'avais en tête au départ pour le rôle) mais elle est prise. Olivia Wilde, mais elle est réservée pour un scéna... J'avais aussi pensé à Gemma Arterton mais niveau âge, ça va coincer aussi.

J'ai aussi pensé (merci Bazzart) à Mary Elisabeth Winstead, ce qui ferait 29 ans au perso au lieu de 30. Sinon y'a Autumn Reeser... Je vais voir si je trouve d'autres noms (:

Kiele Sanchez pourrait tout à fait coller de mon côté, après je sais pas si tu vas trouver beaucoup de vavas d'elle... Si tu veux la prendre, c'est sans soucis (:

MessageSujet: Re: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Dim 25 Mar - 12:24

Oui je viens de regarder pour Kiele et y'a pas grand chose ! Je vais vérifier sur Bazzart mais il me semble qu'elle n'y est pas ! Celles que tu me proposes je ne connais pas alors je vais aller voir un peu ! =)

➺ crédit fantaisiie

MessageSujet: Re: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Dim 25 Mar - 12:31

Elle se fait rare sur les sites de création. Je ne l'ai pas vue sur Bazzart, après, je la cherchais pas spécialement donc peut-être que je suis passée à côté XD

Sinon tu as Minka Kelly (edit : déjà prise, désolée XD), Kristin Kreuk, ou Adriana Lima. (: (je continue de chercher )

Dernière édition par Cathleen S. Harrington le Dim 25 Mar - 12:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Dim 25 Mar - 12:32

Elle n'y est pas en effet.

Mary Elisabeth Winstead me tente bien ! =)

➺ crédit fantaisiie

MessageSujet: Re: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Dim 25 Mar - 12:44

Cette fille est sublime Elle collerait tout à fait au rôle en tous cas. Si tu veux la prendre, y'a pas de soucis pour changer l'âge de la soeur de Cath et lui donner 29 ans. Tant qu'elle reste sa grande soeur ça ne me dérange pas (:

Je sèche un peu niveau actrices brunes de plus de 25 ans. C'est chaud à trouver, celles que je trouve sont déjà prises en fait

Tu veux que je t'en suggère d'autres ? (:

MessageSujet: Re: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Dim 25 Mar - 12:46

Non, je vais partir sur Mary Elisabeth.
C'est vrai que plus de 25 ans c'est assez hard, et pratiquement toute prise. lol.
Mais nous avons trouvé.

➺ crédit fantaisiie

MessageSujet: Re: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Dim 25 Mar - 12:49

Great <3 Si tu as la moindre question concernant le scéna, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je me ferai un plaisir de te répondre

MessageSujet: Re: BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last   Dim 25 Mar - 14:03

Ok. Je m'y colle dans la soirée. =)

➺ crédit fantaisiie

BUSH, Sophia‖ Live every day as if it were your last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1