❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye ❞
▲ CÉLÉBRITÉ: Alexis Bledel ▲ MESSAGES : 105 ▲ CRÉDITS : honeysuckle; crystal
 | Sujet: NICHOLS, Austin || Someone to love Lun 20 Fév - 8:03 | |
| Chase P² Nom « Love can change a man »  crédit obligatoire; poonNOM & PRENOM(S) : Chase Prénom² Nom. ÂGE : 30 ans. LIEU DE NAISSANCE : BLuebell. ORIGINE : Américaine. ETUDES OU PROFESSION : Barman. STATUT CIVIL : célibataire. GROUPE : moves like jagger. AVATAR : Austin Nichols.
L'histoire de Chase est assez libre. Je vous demanderai simplement de respecter les points suivants :
- Chase a toujours vécu à Bluebell
- Il n'a pas (ou peu) connu son père (séparation de ses parents). Sa mère l'a élevé seule
- Ado, il a mal tourné
- Quand il avait 17 ans, il a rencontré Cathleen. Elle est tombée sous son charme. Lui, la trouvait plutôt mignonne. Elle l'aimait, lui pas, bien qu'il se soit attaché à elle avec les années. Il l'a entrainée dans ses magouilles (il volait) et c'est après cinq ans de relation qu'il l'a quittée, après qu'elle lui ait posé un ultimatum qui lui a fait réaliser qu'il ne l'aimait pas vraiment.
- C'est à Bluebell qu'il a rencontré Ailin, la soeur de Cathleen (il ignore cependant le lien de parenté entre les deux demoiselles). Loin d'être aveugle, il a remarqué que quelque chose clochait chez Ailin. Loin de savoir de quoi il retourne, et bien qu'il ne soit pas un bon samaritain dans l'âme, il est cependant bien décidé à lui venir en aide..

JANVIER 2006
« Arrête. »
Il se tourna en direction de Cathleen. Elle avait les larmes aux yeux.
« Quoi ? » « Arrête tout ça. Tes magouilles, elles vont finir par te conduire en prison. J'ai pas envie que mon petit ami passe les dix prochaines années enfermé - » « J'me suis jamais fait prendre », la coupa-t-il alors, sans comprendre ce qui lui prenait soudainement. « Parce que t'as jamais été sur un aussi gros coup que celui-ci ! » s'exclama-t-elle en levant les yeux au ciel. « Je suis sérieuse Chase, je ne supporterai pas l'idée que tu finisses derrière les barreaux. »
Poussant un soupir, il se dirigea jusqu'au canapé. Il s'installa à côté d'elle, et prit sa main dans les siennes.
« Tout va bien se passer, Cathleen. Y'a aucune raison pour que je me fasse prendre. » « J'en peux plus », répondit-elle, dans un souffle. « J'en peux plus de tout ça. Arrête tout, s'il te plait. Fais le pour moi. »
Il la regarda un instant, incrédule, avant de rire légèrement. Mais face à l'air sérieux qu'elle arborait, il s'arrêta, pour lui demander :
« Tu es sérieuse ? » « Oui, bien sûr que oui ! » Elle se releva, posant ses mains sur ses hanches. « Qu'est-ce qui te surprend là dedans ? Tu crois quoi ?! Que je ne m'inquiète pas pour toi, que ça me plait de savoir que mon petit ami risque la prison pour des années ? » « Tu dramatises. Et quand bien même ça devait arriver, tu m'attendrais, non ? » « Je... Ce n'est pas la question ! »
Il soupira, exaspéré par son attitude.
« C'est quoi le problème ? » « C'est quoi le problème ?! » répéta-t-elle, incrédule. « C'est que tu es égoïste, que tu ne penses qu'à toi et que tu n'arrêtes jamais tes conneries. J'en ai assez, tu le comprends ça ? Ca fait cinq ans que j'accepte ça sans rien dire... Mais trop, c'est trop! Il faut que tu arrêtes. Sinon, considère que c'est fini entre nous. »
Elle croisa les bras sur sa poitrine, visiblement satisfaite de l'ultimatum qu'elle venait de lui poser. Restant impassible, Chase planta son regard dans le sien, avant de se lever, et de s'approcher d'elle.
« Très bien. » admit-il, après un soupir. Un léger sourire commença à se dessiner sur les lèvres de Cathleen qui pensait avoir réussi à faire comprendre à son petit ami ce qu'elle attendait de lui. Rapidement, cependant, le sourire qu'elle avait aux lèvres disparu, lorsqu'il enchaina, « C'est fini. »
« Quoi ? » « Tu l'as dit toi même : tu en as marre. C'est toi, ou mon business, hein ? Eh bien je choisis le business. » « T'es sérieux ? » « J'ai l'air de pas l'être ? » « Mais... Ca fait cinq ans qu'on est ensemble. On s'aime et... » « Je ne t'aime pas. », souffla-t-il, sans lui laisser le temps de finir. « Pas comme toi, du moins. » Voyant la surprise – et la peine - de la demoiselle en face de lui, et voyant qu'elle n'osait rien dire, il continua, « Tu es une personne très attachante, Cathleen, mais... ça ne suffit pas. Ca ne me suffira pas à changer. »
C'était ainsi qu'il avait mis fin à leur histoire, à deux années d'une relation dans laquelle les sentiments n'avaient jamais vraiment été réciproques mais de laquelle il ne regrettait rien. Rien, sauf peut-être cette rupture brutale, une rupture qui lui a valu, pendant longtemps, la haine de la demoiselle, trop blessée pour pouvoir ressentir un quelconque sentiment positif à son égard.

AVRIL 2011
Une journée de plus qui se terminait. Plus que cinq minutes. Dans cinq minutes, son service se terminerait et Chase pourrait enfin vaquer à d'autres occupations. Un instant, il songea à partir en avance – le gérant n'était pas là - mais lorsqu'une nouvelle cliente entra dans le bar, il se résigna. La demoiselle, brune, s'approcha du comptoir auquel elle s'accouda quelques secondes. Lui laissant le temps de réfléchir à sa commande, Chase s'approcha d'elle après un moment, un sourire charmeur aux lèvres :
« J'vous sers quoi ? »
Détournant le regard, la demoiselle se tourna vers le barman qui attendait pour prendre sa commande.
« Oh euh... » Elle baissa les yeux sur la carte face à elle et pointa du doigt le premier cocktail inscrit sur celle-ci. « J'prendrai ça. »
Hochant la tête, le jeune homme s'éloigna, la laissant de nouveau à ses réflexions. Il s'attela alors au cocktail qu'elle lui avait demandé. Tout en s'exécutant, il lui lançait de temps à autre quelques rapides coups d'oeil. La demoiselle avait l'air bien tourmentée. Ce qui, en temps normal, ne lui aurait rien fait, mais cette fois... C'était différent. Il émanait de cette femme quelque chose, une sorte de détresse qu'il était incapable d'expliquer et qui le touchait au delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer. Il n'avait pas l'âme d'un super héros, encore moins celle d'un bon samaritain et pourtant, il avait envie de l'aider. Pour la mettre dans son lit ? Peut-être, effectivement. Mais pas seulement pour ça.
« Et voilà ! » lança-t-il alors qu'il revenait près de la demoiselle, avec son verre en main. « J'vous dois combien ? » « C'est la maison qui offre, » lança-t-il, avec un sourire charmeur. « J'm'appelle Chase », ajouta-t-il rapidement, dans un nouveau sourire, plus amical, cette fois-ci. « Ailin. » se contenta-t-elle de répondre, avant de baisser les yeux sur son verre. « Merci. »
Il sourit à nouveau, la fixant quelques secondes avec intensité.
« Ca te dirait d'aller prendre un autre verre, après ? J'ai fini mon service depuis deux minutes et... ça serait toujours plus agréable que de rester ici toute seule. »
Cette proposition, aussi simple fut-elle, était exactement ce dont la demoiselle avait besoin. Lui adressant un sourire radieux, celle-ci accepta, sans se faire prier. Ils quittèrent ainsi les lieux tous les deux, et marchèrent jusqu'au pub, dans le centre ville. En chemin, il l'observa, silencieux. Il émanait d'elle une sorte de détresse, de fragilité qu'il n'aurait su décrire. Tout, dans son attitude, lui criait à l'aide. Que cachait-elle ? Il n'en savait rien, mais derrière ses sourires énigmatiques et ses regards fuyants, le jeune homme se disait que la demoiselle cachait autre chose... mais il n'aurait su dire quoi. Une chose était sûre, il était bien décidé à trouver ce que c'était, même s'il lui faudrait être patient et ce, pas seulement parce qu'elle était mignonne; mais aussi et surtout parce que, quelque part, elle le touchait, et réveillait en lui une bonté dont il n'aurait jamais cru être capable.
_________________ family is a heaven in a heartless world
Enceinte - dans sa 24ème semaine |
|
❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye ❞
▲ CÉLÉBRITÉ: Alexis Bledel ▲ MESSAGES : 105 ▲ CRÉDITS : honeysuckle; crystal
 | Sujet: Re: NICHOLS, Austin || Someone to love Lun 20 Fév - 8:06 | |
| SCENARIO TERMINE ET LIBRE Tout d'abord, merci à ceux qui auront pris la peine de lire ce scéna.  Sachez que l'acteur est complètement négociable. Je suis ouverte à toute autre proposition ! (: Pour ce qui est du prénom, il est totalement libre, tant qu'il a une consonance Américaine (: En ce qui concerne mes attentes pour le joueur qui prendra Chase, je dirai que je ne suis pas très difficile. Je ne demande pas un niveau de RP extraordinaire, juste le minimum en orthographe (tout le monde fait des fautes, je peux le comprendre, mais de là à en retrouver une à chaque ligne, y'a des limites) et une activité minimum sur le forum (une à deux réponses par semaine minimum, par exemple). Et bien entendu, j'attends que celui qui prendra le scénario respecte le règlement du forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir de vous répondre ! Et si mon perso vous intéresse, JETEZ VOUS DESSUS ! J'vous promets que vous ne le regretterez pas ! _________________ family is a heaven in a heartless world
Enceinte - dans sa 24ème semaine |
|