AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▲ CÉLÉBRITÉ: Jennifer Lawrence
▲ MESSAGES : 297
▲ CRÉDITS : psychose (Avatar)

MessageSujet: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Mar 21 Fév - 6:59

Josh (pour le scénario) Nom au choix
« L’attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais »

crédit obligatoire; poon
NOM & PRENOM(S) : écrire ici. ÂGE : 22 ans LIEU DE NAISSANCE : au choix, mais doit être à Bluebell depuis tout petit. ORIGINE :au choix. ETUDES OU PROFESSION : au choix. STATUT CIVIL : célibataire. GROUPE : le groupe de Wade. AVATAR : Josh Hutcherson (négociale).

L'histoire de Josh est complètement libre. Comme dit précédemment, il doit être à Bluebell depuis toujours ou presque. Il en connait donc tous les endroits et tous les recoins. Il est très connu ici. Au lycée, c'était un vrai Dom Juan, il avait toutes les filles qu'il voulait. Sinon, je le vois bien : dragueur, borné, drôle, désordonné. Le reste est libre (:
Roxanne Burwell ft Jennifer Lawrence

Cette fille, Josh ne la connait pas, mais elle l'intrigue. La première fois qu'il l'a vu, elle était assise seule sur un banc à attendre. Attendre quoi, il n'en sait rien. Pourtant, il s'est approché d'elle pour lui parler. "Salut, t'es nouvelle ici ?" . La réaction de Roxanne fut immédiate : "J'en ai marre que tout le monde me pose cette question ! Laisse moi tranquille !" Une mauvaise journée ? Certainement. C'était le jour où elle s'est rendu au commissariat et qu'elle appris que son père - la seule famille qui lui rester - était mort trois ans auparavant. Elle s'était levé et partit en courant. Ce n'était pas le moment de la déranger.

Après cette altercation, Josh a revu Roxanne plusieurs fois. Pas du genre à abandonner, il fait tout pour essayer de lui parler. Elle le rejette, et d'un côté, ça lui plait. Personne n'a jamais résisté à Josh, il était le tombeur de l'école. Après cette altercation, Josh a revu Roxanne plusieurs fois. Pas du genre à abandonner, il fait tout pour essayer de lui parler. Elle le rejette, et d'un côté, ça lui plait. Personne n'a jamais résisté à Josh, il était le tombeur de l'école. Un soir, Roxanne s’est rendue à une fête étudiante à Mobile pour le diplôme d’une amie. Comme par hasard, elle y vit Josh : « Toi ? qu’est-ce que tu fais là ? Je… je ne savais pas que tu étais étudiant » Elle avait un peu bu, lui non, et comme elle avait l’habitude de le rembarrer, c’est lui qui lui répondit cette fois-ci : « Si tu t’intéressais un peu plus aux autres qu’à toi-même, tu l’aurais su » et BAM, prends ça dans la tête. Roxanne n’en revenait pas. Surtout qu’elle était loin d’être comme ça. C’est juste que lui, il avait le don de l’agacer pour un rien. « Tu te rends compte que tu ne sais même pas comment je m’appelle ? » ajouta t’il en la fixant. Roxanne attrapa un verre sur la table posée à côté d’elle et l’avala cul sec. Ce soir, elle avait envie de boire jusqu’à l’ivresse. La rencontre avec sa sœur ne s’était pas bien déroulée et en plus de ça, son ex et meilleur ami était de retour dans sa vie. « Parce que… parce que toi, tu sais comment je m’appelle ? » lui demanda t’elle. Après tout, elle ne lui avait jamais dis, alors comment pouvait-il le savoir ? L’espionnait-elle ? « Ouai, Roxanne. Et d’ailleurs, excuse moi de te dire ça, mais Roxanne, tu es complètement ivre… » en lui enlevant le verre de ses mains. Haussant les épaules, elle se dirigea vers les escaliers de la maison. Elle ne marchait pas vraiment droite. « Tu vas où comme ça ? » lui dit-elle en la suivant. Puis il la prit par le bras pour l’emmener à l’étage. Il l’allongea sur un lit dans l’une des chambres puis l’embrassa. Elle se laissa faire, à moitié consciente de ce qu’il se passait. Puis il se raviva. « Non, pas comme ça. Je t’aurais, mais pas comme ça » soupira t’il en la couvrant d’un drap. « Repose-toi… ma belle… » Non, elle n’entendait plus rien, ne comprenait plus rien. Elle s’endormit là, et c’est Luiza qui la raccompagna chez elle. En plein milieu de la nuit, une voisine a appelé la police pour tapages nocturnes. Luiza, stagiaire et en patrouille, la trouva étendue sur ce lit et la redéposa à l’auberge où elle vit depuis son retour.

Roxanne se souvient du début de la soirée, de sa rencontre avec Josh et même que c’est lui qui l’a aidé à monter et à se coucher. Elle ne l’a pas revu depuis, mais est morte de honte pour l’état dans lequel elle se trouvait à la fête. Elle est attirée par lui, et lui par elle. Finiront-ils par se trouver ?Elle sait qu’elle va le croiser à nouveau dans Bluebell, mais ne sait pas comment ils vont réagir à ce moment là.

Dernière édition par Roxanne Burwell le Lun 23 Avr - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Mar 21 Fév - 7:00

Bonjour ou Bonsoir à toi qui lit mon petit scénario ;

Tout d'abord, je te remercie de porter un intérêt à ce scénario. Si tu l'as lu en entier, tu sais qu'il est très très important pour ma petite Roxanne !

Inutile donc de dire que j'aimerais une personne motivée et active, prête à faire des tonnes de bébés avec moi RP avec moi !

Sinon, niveau négociabilité, le prénom l'est totalement. Ensuite, Josh Hutcherson... est absolument négociable aussi. Tant que la tête du bonhomme me plait, il n'y a aucun soucis. J'ai mis Josh parce qu'ils vont jouer ensemble dans Hunger Games & qu'il est ainsi facile de trouver des photos/gifs ensemble.

Le reste est négociable, hormis le lien mais ça semble évident.

Je ne te remercierai jamais assez si tu prends mon scénario ! Je te construirais un temps en nutella (ouai ouai, le vrai nutella) et de marshmallo ! Cool Razz I love you bounce grimace

▲ CÉLÉBRITÉ: Matthew Bomer
▲ MESSAGES : 821
▲ CRÉDITS : Fleur de Neige

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Dim 26 Fév - 9:45

Bon Roxanne ... L'heure est grave !!!

Ton scénario me plaît trop ! J'ai grave envie de le prendre en DC, puis jouer les n'amoureux, ça nous connait

Après, j'ai jamais pris de DC ! Donc c'est de l'inédit pour moi ... J'ai la permission de Cha et Meagh donc si tu veux de moi, je prends le petit Josh Hutcherson en DC !

On peut peut-être se mp pour les détails avant que je m'inscrive ?

(c)Tumblr

Spoiler:

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Dim 26 Fév - 9:51

TOI, tu sais que je t'aime hein ?

Haaaaan mais ouai que ça nous connaît ! J'avoue que ça fera bizarre, d'un côté le frère & de l'autre côté le futur amoureux, mais toiiii I love you

Envoi moi un MP quand tu veux

▲ CÉLÉBRITÉ: Matthew Bomer
▲ MESSAGES : 821
▲ CRÉDITS : Fleur de Neige

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Dim 26 Fév - 9:59

Oui mais ça prouvera qu'on est des rpgiste du tonnerre !!! On sait jouer tous les rôles, des frères/soeurs, des petits-copains/petites-copines, nous manquera plus que les ennemis et on aura toute la brochette

Je te mp de suite alors !

(c)Tumblr

Spoiler:

"The perfection of my frailty has been questioned and broken"

▲ CÉLÉBRITÉ: Selena Gomez
▲ MESSAGES : 2482

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Sam 17 Mar - 12:43

Scénario remis au jeu

I've wasted my nights, you turned out the lights. Now I'm paralyzed, still stuck in that time, when we called it love, but even the sun sets in paradise. I'm at a payphone trying to call home. All of my change I spent on you. Where have the times gone, baby it's all wrong. Where are the plans we made for two? If happy ever after did exist, I would still be holding you like this. All those fairy tales are full of shit. One more fucking love song, I'll be sick.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Lun 26 Mar - 11:44

Hey babe

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Lun 26 Mar - 15:09

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I love you I love you I love you
Je suis trop heureuse que tu l'aie pris !

I don't believe in fairytales, but I believe in you and me

▲ CÉLÉBRITÉ: brittany robertson
▲ MESSAGES : 2951
▲ CRÉDITS : avatar(myself) - signature(tumblr)

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Jeu 29 Mar - 21:11

Et toi qui pensait que tu l'aurais pas de si tôt. Et moi je veux mon lien que j'avais avec l'ancien . sil te plait, sil te plait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Ven 30 Mar - 15:17

Oui ! Faut juste que tu me dis ce que c'est x)

I don't believe in fairytales, but I believe in you and me

▲ CÉLÉBRITÉ: brittany robertson
▲ MESSAGES : 2951
▲ CRÉDITS : avatar(myself) - signature(tumblr)

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Ven 30 Mar - 15:47

PArfait je te mp de ce pas.

I wanna be someone's first choice.

▲ CÉLÉBRITÉ: minka kelly
▲ MESSAGES : 742
▲ CRÉDITS : REACHOUT.(avatar) tumblr

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Dim 22 Avr - 19:37

Scénario remis au jeu !

here comes troubles
She's a pistol, pointed at me. Smoking from her head to her feet. Packing the heat. She's lethal, with a license to kill, stilettos rippin open the street. She's a heart breaker, like a masterpiece. She could look even better than me. She's the baddest girl I've ever seen.

▲ CÉLÉBRITÉ: JOSH HUTCHERSON
▲ MESSAGES : 25
▲ CRÉDITS : ....

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Lun 30 Avr - 15:14

Je suis là :<3:

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Lun 30 Avr - 15:32

Ahhhhhhhhhhhhhhh Cool Razz I love you

Je suis super heureuse de te voir là ! J'adore ton pseudo I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler !

▲ CÉLÉBRITÉ: JOSH HUTCHERSON
▲ MESSAGES : 25
▲ CRÉDITS : ....

MessageSujet: Re: HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)   Lun 30 Avr - 15:49

HIHIIII!
Je vais commencer ma fiche :)

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

HUTCHERSON, JOSH || Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1